xxxx.xx.xx : Retournement de situation.
Un massacre.
Un véritable bain de sang.
Il disait être de la paix et regardait leur massacre.
Et l'avez-vous vu ?
Do Young assis parmi les cadavres pendant que ses jambes lui manques.
Puis cet homme devant.
Cet homme qui nous gouvernent.
Cet homme qui avait su cacher la vérité qu'aujourd'hui même Tae Il révèle devant un écran.
Retransmis pour quiconque.
Qui ce quiconque s'était retourné vers les soldats, le retard menaçant et des brouhahas commençant à se faire entendre. Le peuple s'était sentit trahi en un instant.
Puis...
Avance cet autre homme qui dans le regard de Do Young voue de la haine.
_ Être orphelin est préférable que d'avoir un père comme vous. Vous qui avez fait passé notre espèce pour dangereux, qui avait créé cette catégorie fait d'injustice. Je suis sûrement plus humains que vous ne l'êtes. Je jure sur ma tête pendu, que la vérité sera entendu !
Puis un cri, on lui avait retiré dessus en pleine clavicule.
Et enfin, il avait entendu ces mots avant de s'endormir d'épuisement._ Faites le devenir un visiteur, au vu de ce qu'il a pu voir chez cette voyante, il pourrait être utile. Mais aussi, faites en sortes dans le futur que ces trois là se retrouvent un jour pour la même observation. En entendant, enfermez le, il commet trop de péchés pour ce "beau" monde.
VOUS LISEZ
~ [Other World Mission] ~
Science FictionSa mission était explorer la Terre opposé mais il a fait tout autre... Il est tombé amoureux d'un humain. ~ Jaedo [Jae Hyun x Do Young]