2018.10.02 : Oui !
Dong Young et Si Cheng étaient arrivés dans le bureau de leur responsable avant d'attendre, ne comprenant pas.
Comme à leur habitude depuis peu, ils se regardèrent, se demandant s'ils avaient fait une quelconque bêtise pour avoir été demander à le suivre._Asseyez vous je vous pris.
Ce qu'ils firent, leur plus haut gradé s'asseyant à son bureau, devant l'ordinateur.
_Je ne vais pas passer par quatre chemin. J'aimerais que vous veniez demain à l'enregistrement des informations. Vous prendrez des notes et ensuite me rendre un dossier sur ce que vous avez vu. Vous deux, je ne peux pas vous garder derrière un ordinateur, ça serait trop de gâchis. Vous serez alors suivis par le vice-président lui même, votre supérieur ce ne sera donc déjà plus moi mais lui. Bien évidemment, je vous laisse un temps de réflexion pour y réfléchir pleinement. Je ne peux vous forcer la main. En espérant avoir votre accord d'ici la soirée. Notre boîte mail est regardé à toute heures ou au plus vite, prévenez nous alors.
Il leur fit un sourire confiant en les regardant chacun leur tour.
Do Young en entendant qu'il pourrait donc revoir Yun Oh était aux anges. C'était pas la meilleure des idées au vu qu'ils devaient trouver un moyen de s'enfuir d'ici mais tant pis pour cela. Il voulait être au côté de son premier amour, ce coup de foudre qu'il avait eu.
VOUS LISEZ
~ [Other World Mission] ~
Ficção CientíficaSa mission était explorer la Terre opposé mais il a fait tout autre... Il est tombé amoureux d'un humain. ~ Jaedo [Jae Hyun x Do Young]