2018.12.24 : Un elfe ne devrait pas douter.
_Si Cheng ?
Jae Hyun fut surpris que ce Tae Il le mène jusqu'à lui. Il se dépêcha d'aller vers son ancien employé.
_Si Cheng qu'est-ce que tu as ? Et qu'elle est cette histoire avec Do Young...? S'il est vraiment en danger, il faut se dépêcher !
_Calme toi !
Jae Hyun se calma direct quand l'elfe haussa de la voix.
Le blond prit son temps pour reprendre la parole._Nous allons tout trois passer dans l'autre monde. Je sais que c'est contre la loi mais au vu que la loi nous a toujours trompé, pourquoi la respecter ? Non ? Mais surtout, promettez moi qu'ils ne vous arrivera rien ? J'aurais voulu y aller seul mais seul je ne peux rien faire...Do Young en est l'exemple... Comme un idiot je l'ai abandonné. J'aurais dû prendre ce train comme convenu... Win Win était un peu perdu. Il hésitait même à laisser Johnny et Do Young se débrouiller.
_Si Cheng. Tout ira bien. On rentrera saine et sauf parce que l'ont a un courageux guerrier avec nous ? N'est-ce pas toi qui m'expliquait que les elfes étaient des courageux ? Regarde tu es courageux pour supporter cette douleur. Il le rassura avant de se lever et regarder vers Tae Il. Allons y. Il était déterminé.
VOUS LISEZ
~ [Other World Mission] ~
Science FictionSa mission était explorer la Terre opposé mais il a fait tout autre... Il est tombé amoureux d'un humain. ~ Jaedo [Jae Hyun x Do Young]