Une brise légère effleure mon visage et dégage par la même opportunité quelques mèches de mon visage rougis par la chaleur matinale. Je souris, j'enfonce un peu plus mon bonnet sur ma tête et rentre les quelques cheveux rebelles dans mon bonnet. Les écouteurs enfoncer dans les oreillers, j'attends impatiemment le bus qui doit m'emmener au lycée. Je sens une présence s'assoir à coter de moi, instinctivement je tourne la tête et scrute rapidement le visage d'un inconnu châtain les cheveux en bataille sur le dessus. Je m'attarde pas plus et décide de sortir un livre de mon sac pour faire passer rapidement le temps. Tout en lisant je secoue mon pied au rythme de la musique, le bus arrive, je corne le haut de ma page et le range dans mon sac. Je grimpe rapidement les marches et me fraye un chemin pour trouver rapidement une place, le bus se remplis très vite et je suis contrainte de m'assoir à coter de quelqu'un. Mes yeux se posent sur mon voisin d'attente de bus, je m'avance et fit un signe discret.
- Je peux ? Fis-je en montrant la place libre à sa gauche.
Il tourne sa tête vers moi et me sourit gentiment.
- Euh. Je vois qu'il hésite et intérieurement je regrette de m'être adressé à lui car je vois que je le met mal à l'aise.
- Laisse je vais me trouver une autre place, je vais pas te déranger plus que ça.
Sans lui laisser le temps de répondre je m'assois aux cotés d'une petite rousse, je lui laisse pas le temps de réagir que je mets mes écouteurs et m'enfonce dans mon siège. Pendant le trajet jusqu'au lycée je le voie me lancer des petits regards à la dérobés mais pourquoi donc ? Il a simplement refuser que je m'assois à ses cotés, je n'allais pas en faire une histoire. Ne comprenant pas je fis un froncement de sourcil se qui lui arrache un sourire qui ne le cachons pas et à tomber.
**
- Bienvenue chers élèves pour votre dernière années au lycée, pour certains.
Quelques rires et remarques se font entendre au fond de la salle, je me retourne pour mettre un visage au voix et bizarrement je vois l'inconnu du bus. Il ne voit pas immédiatement mais quand il comprend que quelqu'un le fixe il tourne la tête et me sourit quand il comprend que c'est moi qui le regarde. Le directeur reprend rapidement :
- Je vais bien évidemment vous épargnez le spicht de chaque année et simplement vous souhaitez une excellente année pleine de richesse et de réussite. J'espère que pour tous vous allez passer une excellente année mais maintenant chaque professeur principale viendra au micro nommer les élèves de leurs classes et quand vous entendrez votre nom je vous demandes de vous levez et de rejoindre la scène près de votre professeur.
Le directeur laisse place à un professeur se présentant comme professeur de maths, un autre pris sa place puis un suivant. Trois classes d'au moins 25 élèves venaient de quitter l'amphi, la pièce se vide rapidement et quand le quatrième professeur commença à nommer les noms, un prénom assez atypique y surgit.
- Silas Parker, venez donc me rejoindre. Le professeur sourit et une chaise au fond de la salle se mit à grincer sur le sol.
La personne arrive rapidement sur scène et je put ainsi distinguer ses traits, je pouvais enfin mettre un prénom sur cet inconnu.
Silas Parker.
Puis le professeur continue et cite la personne juste à près lui.
- Heather Peterson.
Mon souffle s'arrête, le professeur cherche la personne et je vis quelques élèves chercher du regard aussi mais se qui me fit rester sur ma chaise était le regard de Silas sur moi. Il comprit à qui appartenait ce prénom et que nous allions être dans la même classe pour cette dernière année de lycée. Je réussis à me lever de ma chaise et me dirige sur scène aux cotés de Silas. Sa respiration était forte et régulière. Il se penche vers moi.
VOUS LISEZ
Always together
Teen FictionQuant on est nouvelle dans son lycée rien n'est facile mais se qui l'est encore moins et sa rencontre avec Silas le garçon populaire et basketteur de son lycée et Abel le garçon discret, mystérieux et avec qui elle est dans le groupe de la comédie m...