Deux

13 1 0
                                    

   Je me faufile dans les couloirs à la recherche de la salle de spectacle, cela ne devrait pas être si dur, si ? Sans faire attention je rentre dans quelqu'un d'un coup sec et se qui me fit reculer de plusieurs pas, j'essaye de relevé la tête afin de mettre un nom sur la personne que j'ai percuté.

- Tiens te voila enfin, comment t'a pu te perdre ? Fit Abel en rigolant.

- Ahah je rigole bien, sérieusement je peux pas savoir où elle se trouve, à ma connaissance mon cerveau n'est pas fournis avec un gps du lycée.

Il continu à rigoler et cette fois ci j'ajoute mon rire au sien.

- Viens suis moi, les autres t'attendent tous.

J'acquiesce d'un signe de tête et le suit à travers  les couloirs, on emprunte plusieurs couloirs et escaliers jusqu'à nous retrouver dans une salle de théâtre. On se dirige vers les autres, installaient sur des chaises en cercle sur scène. Je vois Isaac, Liv et Hugo qui me font signe, je m'installe à la droite d'Isaac et Abel prend place à la chaise libre en face de moi. Il me sourit se qui me fit un peu moins appréhender.

- Bon pour commencer bonjour à nos nouveaux élèves Isaac et Heather. Fit la professeur. Je suis enchanter de vous comptez parmi nous.

En disant ça elle montre les élèves sur leur chaises, nous devions à tout casser être une quinzaine tout au plus. Les petits groupes m'allait très bien.

- Comme vous le savez pour la plupart d'entre vous la fin du lycée approche et j'aimerais vraiment que les dernières années fasse un incroyable spectacle pour finaliser leurs années au lycée. Elle fit une courte pose. J'aimerais parmi certains scriptes que j'ai vous me fassiez chacun votre tour une démonstration pour que ensuite j'essaye de voir qui sera la ou le plus doué pour le spectacle de fin d'année.

Elle se dirige vers le piano où est posé un tas de feuille et nous les distribue chacun notre tour on regardant bien que chacun est la bonne feuille.

- Les autres élèves non concernés je serais ravis que vous fassiez les costumes et décors et quelques un pourront peut-être joué à voir en fonction des disponibilités. Bon vous pouvez tous allez vous assoir dans les chaises face à la scène je vous appellerais chacun votre tour.

Elle fit un signe en montrant les chaises pour nous ordonner de les ranger, je m'installe dans les fauteuils aux cotés de Liv à ma droite et Isaac à ma gauche. Liv s'enfonce dans le fauteuil et m'avertit.

- J'espère que t'es doué Heather parce que cette prof n'a aucune pitié même avec les nouveaux.

Je souffle.

- Je connais personne. Dis-je. En regardant autour de moi. Sont ils tous doués?

Elle hoche les épaules

- Certains sont inexistant et d'autre font ça depuis tout petit, regarde elle c'est Apolline. Elle me montre la fille montant sur la scène. C'est aucun doute la plus doué de nous tous, une vraie diva.

La soit disant Apolline se mit à chanter et ouah Liv ne mentait elle a une voix à couper le souffle, elle s'est se qu'elle fait et on le voit. Elle bouge et danse sur scène tout en chantant, elle a énormément d'assurance et elle veut le montrer. A la fin de sa prestation son regard s'attarde un peu longtemps sur moi mais elle tournis la tête rapidement. Les autres terminales passèrent et je pus écouter les magnifique voix d'Isaac, Hugo et Liv qui sont à couper le souffle. Hugo est un peu timide quand il chante mais il a une voix très chaude et apaisante c'est incroyable, Liv est extravertie quand elle chante elle ne passe pas inaperçu et sa voix très délicate. Le beau blondinet lui a épaté Madame Vince au point qu'elle l'a applaudit et exclamer beaucoup de compliments.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Always togetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant