r è g l e s

206 19 8
                                    

Des p'tites règles comme ça rien que pour vous faire chier ! (Mais non c'est faux, on sait tous que c'est important les règles... hein ? Je parle bien de trucs qui te dises quoi faire pas des menstruations, même si ça aussi ça a son utilité, même s'il y a beaucoup d'inconvénients.)

— 1. Demander un fancast ne coûte rien, ne demande rien. Ça prend peu de temps à faire, et même si vous ne l'utilisez pas, ça peut toujours aider d'autres personnes, donc no stress !

On fait ça de toute gaieté de cœur, nous qui sommes si gentilles et si adorables.

— 2. Si les fancast proposé de ne sont pas ceux que vous connaissez et que vous apprécierez, ou alors que vous détestez l'acteur en question, ça ne vous donne aucun droit de vous énerver. Vous avez le droit de dire que ça ne vous plaît pas, d'argumenter, et de proposer quelqu'un d'autre, mais pas d'insulter, injurier quelqu'un ni notre travail.

Sinon, on supprime votre commentaire et on vous dis bye bye ! L'irrespect, c'est vraiment un truc qu'on déteste ici.

— 3. Vous pouvez vous abonner. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est assez apprécié.

Déjà parce que ça permet de vous retrouver plus facilement, et en plus, ça nous encourage de savoir que ce que nous faisons est un minimum suivi.

— 4. On a le droit de commander beaucoup de fancast, mais restez quand même raisonnable. Nous ne sommes pas des machines.

Et en plus, vous aurez votre commande bien moins rapidement.

— 5. Inclure le nom d'une constellation dans votre formulaire, en tant que mot de passe. Si vous n'en connaissez pas et bien... Google existe. Wikipedia aussi. (Et on ne copie pas le voisin du dessus !)

Cela nous permet de savoir que vous avez bien lu le règlement. Sinon, votre commande sera automatiquement refusée.

— 6. Souvent, les commandes sont regroupées par "pack" c'est-à-dire tous les fancast d'un même univers dans la même partie. Si nous oublions des personnages dans lesdites parties, n'hésitez pas à nous le dire.

C'est vraiment la honte d'oublier ça, mais c'est totalement capable d'arriver alors...

7. On ne manque de respect à personne ; on répond aux gens extrêmement sympathiques effectuant votre commande ; on annule pas sa commande ; on n'y fait pas trop de modifications non plus ; on ne passe pas commande dans d'autres livres en même temps.

Mais tout ça n'est-il pas logique ?

Voilà pour les règles, vous avez sûrement remarqué que pour certains points, j'ai copié/collé celui de notre livre d'aesthetic/moodboard que vous pouvez aussi aller voir.

Certaines parties seront en lien avec d'autres de notre livre de GIFs. Quand c'est le cas, c'est indiqué, alors allez aussi y jeter un coup d'œil !

Si vous avez tout lu et que vous êtes toujours vivants (je comprendrais si vous avez perdu des neurones, c'était absolument pas clair) et bien là suite pour attend !

Jupiter | FancastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant