#12

942 35 12
                                    

Je fus avec une puissance monstre plaquer contre le mur, pris de panique je me met à trembler mais je n'ose pas bouger pour fuir, de toute façon je suis bloquer par l'homme devant moi.
J'ouvre lentement les yeux et vois un garçon, un gars de la bande de cancre du lycée que Jimin côtoie par moment, il me fixe simplement avec ses yeux (logique.) noir et profond, il lance de la haine rien qu'avec son regard qui me fou la chair de poule tellement il ne m'inspire rien de bon.

Namjoon: quesque tu crois faire avec Jimin.

Moi: r-rien, pourquoi??

Namjoon: tu traînes trop avec lui. Et c'est quoi c'est mot à la con. Jungkook tu n'es qu'une Merde. Jimin joue avec toi car tu es un vrai con.

Moi: ne dit pas ça...

Namjoon: ne t'approche plus de Jimin. Sinon moi et ma bande on va bien s'occuper de toi. 》

Rien de rassurant dans son "Bien s'occuper" je sais qu'il est près à n'importe quoi. Il est violent et tout le monde le sais.

《 moi: o-oui namjoon..

Namjoon: tiens voilà un avant goût.》

Namjoon me met un gros coup dans le ventre qui me fait tomber au sol en gémissant de douleur, bordel pourquoi il faut que ça tombe sur moi.
Après ça namjoon repart en me laissant comme ça. Une fois la douleur passer je cours jusqu'à chez hoseok, j'ai peur que namjoon me suivent encore. J'entre chez hoseok sans toquer et me plaque à la porte en la refermant.

Je tremble toujours, j'ai beaucoup trop peur et mon ventre me lance par moment.

《???: es que ça va ?》
Je relève la tete et trouve Jin, je cours dans ses bras et le serre de toute mes forces pour me calmer.

《Jin: Hey calme toi petit coeur. Quesqu'il t'arrive ?

Moi: j-je peux voir hoseok..?

Jin: oui Bien Sur il est dans sa chambre. Appelez moi si il faut》
Je remercie Jin et cours voir hoseok, j'entre et ferme la porte avant de le regarder. Il est sur son pc entrain de parler à yoongi.

Je saisi son pc et le ferme. Hoseok me regarde surpris et vois mes yeux remplis de larmes

《Hoseok: oh nion mon kookie..viens la ..!》

Je me réfugie dans ses bras et craque, les larmes roulent le long dans mon visage.

《Hoseok: parle moi mon kookie..

Moi: j-imin..n-namjoon..i-il a taper..!

Hoseok: jimin à taper Namjoon???

Moi: non..!! N-namjoon m'a taper..c-car j-je me rapproche d-de jimin..i-il a dit..que..que si je continuais de..me..me rapprocher de jimin..s-son gang et lui..Ils s'occuperaient bien de moi..》

Hoseok me câline jusqu'à se que mes larmes se calme lentement.

《Hoseok: parle en a jimin. Il le faut..

Moi: mais..Il est toujours avec namjoon..

Hoseok: on va se débrouiller. Dit kookie ?

Moi: oui..?

Hoseok: yoongi ma parler de toi, de votre discution..écoute moi mon lapin; yoongi et moi sommes amoureux, c'est normal qu'on sois proche.

Moi: oui je sais..mais quand tu es avec lui tu..Tu m'oublie..

Hoseok: pardonne moi mon lapin, tu passera toujours avant lui sache le. C'est juste l'euphorie du début..j'ai toujours rêver d'être avec lui..》

J'hoche la tete et le serre fort, je m'en veux vis à vis de yoongi à présent.
Nous avons passer la nuit ensemble à parler, car on avais finalement beaucoup de chose à nous dire.

Le matin venu, je suis au lycée et je m'avance vers yoongi

《Moi: yoongi hyung ?

Yoongi: ah. Tu acceptes de me parler.

Moi: je suis désolé hyung..Je m'en veux..j'ai parler z hoseok..》

Il me prend dans ses bras et me câline doucement se qui me rassure vraiment

《Moi: mais s'il te plait..me fait plus de coup foireux quand j'ai besoin de me confier..

Yoongi: oui pardonne moi mon petit monstre.》

En repartant j'ai croiser jimin qui voulais venir vers Moi, mais je vis namjoon derrière qui me lançais un regard noir je suis donc partie en courant sur le toit du lycée. Je me suis senti suivi et je me suis mis z trembler. Je me planque et entend des pas.

《???: Jungkook???》

J'ai reconnu la voix de Jimin, bordel je préfère qu'il partent..!!!

《Moi: l-laisse moi...!!

Jimin; quesquil t'arrive ?

Moi: namjoon veut pas que je t'approche...》

J'entend des pas s'approcher et en relevant la tete je vois jimin agenouiller juste devant moi pour qu'il sois à ma hauteur

《Jimin: ne l'écoute pas jungkook.

Moi: mais après il va-》

Je suis stopper par quelque chose de sucrée et humide contre mes lèvres. J'ouvre grand les yeux en me rendant compte que Jimin est entrain de m'embrasser.
Je ressent énormément de chose dans mon ventre j'ai l'impression d'être envahie de papillon qui me font planer.
Je prend part à ce baiser en posant une maib sur la joue de jimin.

Mais...

Nous n'avions pas vu que quelqu'un était la.


Namjoon.

__à suivre__

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Bonjouuur !!!! Pour une fois je poste en avance car j'ai rien à faire et j'ai fini mes révisions haha

Vous allez bien sinon?
Qui va au concert de BTS ? perso je n'y vais pas..j'ai pas le tune.
Part contre j'irai peut être à celui de ATEEZ car cesr beaucoup moin cher et que j'aime vraiment beaucoup se groupe que je vous conseil fort.

Bon bonne lecture et bonne journée 💜💜💜💜

maitre PARK {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant