Il devait trouver quelque chose pour s'en sortir, comme le faisait les héros de ses histoires. Il était bon pour compter les choses, il pourrait alors sortir un baratin au loup pour le laisser partir, ou alors il partait en douce. La dernière solution serait la plus risqué et Kaminari n'était pas connu pour son grand courage.
"Je ne peux pas t'épouser. s'écria t-il."
Il se retourna vers le blond qui était déjà prêt de la sortie a discuter avec Izuku. Il ne l'avait même pas entendu rentrer, trop plongé dans ses pensés. Le plus petit le regardait avec surprise bien qu'il commença à lancer un regard apeuré à Bakugou. Ce dernier avait les sourcils froncés et le regard sévère. Une sueur froide coula le long du dos de l'humain, il devait se montrer convainquant et sur de lui.
"Comment ça tu ne peux pas?
Je suis déjà fiancé.
Ha? Et à qui? s'énerva le loup."
Il devait penser à quelqu'un pour qui ce serait crédible, il pouvait donc déjà rayer Momo de sa liste. Sero était un voleur et un homme donc Midoriya comprendrais qu'il y aurait un problème. Mina était une simple aubergiste mais ça pouvait marcher, bon elle était fiancé à Hanta mais personne ici ne pouvait le savoir.
"Mina Ashido.
Qui c'est celle là? Grogna Katsuki.
Kacchan s'il te plait... tenta vainement son ami.
Est ce qu'elle est une chef de tribu? Dit il sombrement en s'avançant.
Non. Glapît Denki.
Est ce que c'est une louve? demanda t-il hautainement.
Non, pas que je sache. Marmotta Kaminari.
As t-elle la même marque toi en bas de son dos ?
Non... gémit il piteusement"
Bakugou avait coincé son fiancé contre un mur et le regardait froidement. Son aura était lourd de menace, qui avait donc l'outrecuidance de vouloir lui prendre son âme-soeur?
Il était à lui et à personne d'autre, peu importe qui était cette Mina il lui arracherait la tête pour qu'elle ne puisse plus s'approcher de Denki. On avait pas idée de se mettre à dos Katsuki Bakugou. Personne n'allait contre lui, son avis et ses envies étaient lois.
"Alors elle ne vaut même pas la peine que tu pose ses yeux sur elle! Tu es à moi!
Kacchan ça ne marche pas comme ça chez les humains. Plaida Izuku.
On est pas chez les humains ici! Je suis le chef de la tribu et je décide, le blond est à moi, les esprits l'ont marqué comme mien!"
Kaminari eut du mal à avaler sa salive, cet homme était effrayant. Il sentait que peu importe ses arguments, quel qu'il soit ne marcherait pas avec lui, il trouvait toujours une parade. Alors sa seule porte de sortie serait de s'enfuir, mais il savait qu'avec tout une tribu de loup garou c'était peine perdu, ils le retrouveraient bien avant qu'il ne puisse atteindre son village. Il devait trouver une tactique pour pouvoir quitter le village sans qu'on puisse se douter qu'il fuit.
"Je dois faire annuler ce contrat alors. Dit il d'une petite voix.
Pas besoin, notre mariage l'annulera automatiquement. Rétorque Katsuki plus calmement
Mes parents ont investi beaucoup pour ce contrat alors je devrais au moins les prévenir. Et puis je voudrais leur bénédiction pour le mariage..."
Izuku fronça les sourcils, n'était ce pas celui de la marié qui donnait de l'argent dans les mariages humains? n'était ce pas ceux de la demoiselle qui devait donné la bénédiction?
YOU ARE READING
Louloup et son humain
FanficDenki ne savait pas ou il avait atterrit, était il mort? Et pourquoi cet homme, enfin ce loup.. Denki n'était sûr de rien, parlait-il de mariage? Kaminari voulait juste rentrer chez lui et vivre sa vie paisible, fuir ce village de fou et surtout fui...