Cinquième Partie

111 8 0
                                    

Le prince hurla de rage et brandis son épée tout en courant vers Dabi. Il détestait être comparé à son père, les mots que lui sortait le plus âgé étaient ceux qu'il s'était longuement répété durant toute sa vie, même s'il avait changé et évolué ces affirmations continuaient à le torturer. Les entendre de la bouche de son frère étaient pire que tout. Dabi utilisa ses flammes bleues pour se défaire de la prise de Shoto, mais ce dernier para avec de la glace. Cette dernière se forma autour du bras de Touya qui, déséquilibré, tomba au sol.

Le bicolore planta alors son épée près du visage de son frère avant de le maintenir au sol grâce au poids de son corps. Ce dernier d'abord surpris finit par rire en posant sa main sur la joue de son petit frère.

« Tu pleure stupide petit frère ?

- Mère attend ton retour... S'il te plaît Touya. Supplia t-il.

- Elle n'a pas besoin de moi. Vous n'êtes rien pour moi. »

Bizarrement aucun d'eux n'attaqua l'autre. L'un les yeux brouillés de larmes espérait que son frère revienne à la raison, quand à l'autre il était surpris de le voir pleurer et malgré tout il s'agissait de son petit frère, celui qu'il avait tenté de préserver de leur père sans succès. Il était un bien piètre aîné, mais il avait renoncé à tout ça, il n'allait sûrement pas revenir la bouche en cœur, sa nouvelle vie était bien plus palpitante. Il posa alors la main sur le torse le plus jeune est invoqua un sort de répulsion, éjectant ainsi le prince plus loin.

Il se releva épousseta sa tenue et regarda son jeune frère se relever, il n'avait pas été trop violent, quelque chose le retenait. Le blessé avec les mots oui, avec les poings non. Bien sur il serait plus simple pour lui de le tuer mais il ne le ferait pas, de plus la moitié droite lui rappelait sa mère aimante.

« Bien c'est pas tout ça mais j'ai une mission a accomplir moi. Sourit il. »

Il darda son regard sur Katsuki qui était au près d'Izuku et Eijirou. Eux par contre il pouvait les tuer sans remords et il allait le faire sans l'ombre d'un doute. Il retrouva vite son air de dément près a faire gicler le sang.

« Non ! Cria une voix essoufflé. »

Kaminari avait remarqué Kirishima à terre, et les blessures des deux autres. Tout était de sa faute, il avait forcé la main pour rentrer chez lui puis pour retrouver son ami. Si seulement il n'avait jamais mit les pieds dans ce château dans lequel tout ses problèmes avaient commencé. Quand il vit l'homme en noir se relever et d'avancer vers le groupe il hurla. Si quelqu'un devait être blessé ou pire ça devait être lui.

Tout le monde se retourna vers lui, il croisa alors le regard bleu glaciale de l'homme qui sourit sadiquement. Il changea de direction pour venir vers Denki qui le regardait avec effroi. Shoto était trop loin pour intervenir à temps. Midoriya était trop plongé à pleurer sur le corps de son ami, et Bakugou souffrait de ses blessures.

Une fois que l'autre se sentit assez près il incanta une lame recouverte de flamme bleu dans sa main et la fit grandir. L'humain savait ce qui allait arriver, alors par réflexe il ferma les yeux, il vit les visages de ses proches défiler sous ses yeux. Il demanda pardon pour avoir voulut jouer les braves, pour avoir laisser sa famille derrière, pour avoir mener Katsuki et ses amis ici, pour avoir mit la vie de Sero en danger.

« Kacchan ! Hurla Izuku. »

Kaminari ouvrit les yeux pour voir le dos du blond cendrée devant lui, il venait de le protéger en se prenant le coup de l'épée dans le ventre. Il laissa un cri lui échapper à cette vision, Il entendit Dabi rire en retirant l'épée d'un coup.

« C'est la fin Bakugou ! »

Denki le vit préparer l'épée pour un dernier coup, sans même y penser il se leva et tira Katsuki à lui puis le pris dans ses bras avant de tourner le dos à l'ennemie. Il siffla en sentant la morsure de la lame lui lacérer le bas du dos. Ils s'effondrèrent tous deux dans la neige, Bakugou en eut le souffle coupé à cause du poids du garçon qui compressa sa cage thoracique.

Louloup et son humainWhere stories live. Discover now