3~ Souffrir pour guérir

137 9 0
                                    


Ce fut une des nuits plus compliquées pour Harry et pour Drago qui avait squatté le canapé de son ami. Drago après avoir gentiment remis la police à sa place, digne d'un Malfoy (sans le dire à son père), avait raccompagné Harry chez lui et est resté la nuit. Il n'était pas certain que Harry le suive le lendemain à Poudlard, et il n'avait guère envie de lui laisser le choix. Les deux hommes ne se sont pas échangés un mot de tout le reste de la soirée, Harry s'était empressé de s'enfermer dans sa chambre avec une bouteille de whiskey... « une seule, il va bien alors » pensa Drago, dans toute sa mauvaise foi. Il s'inquiétait pour son ancien ennemi, mais il était hors de question qu'il fasse le premier pas. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, les deux d'un ego, si Severus Rogue avait été là, il aurait abandonné directement sa mission. C'était ce qu'espérait le petit griffon, ainsi que le petit Serpent, pour tous les deux, cela allait être leur expérience la plus importante de leur vie, mais ils ne le savaient pas encore.

Dans la nuit, Harry s'était levé à la suite d'un de ces nombreux mauvais rêves, il se dirigea vers sa salle de bain, pour se mouiller le visage et peut être vomir le peu qu'il y avait dans son ventre. Mais dans la salle de main fusait un peu de lumière digne d'un Lumos, Drago était encore là, cette présence réchauffa le cœur d'Harry qui espérait néanmoins ne pas avoir fait de bruit, et surtout ne pas avoir à s'expliquer pour ce réveil. Drago n'avait pas l'air de prendre une douche, mais pourtant il était long et Harry n'en pouvait plus. Il fallait qu'il se lève. Ce qu'il fit, juste au même moment ou le Serpent sorti. Les deux échangèrent un regard que Drago brisa le premier ce qui fit douter le curieux griffon. Il décida donc de remettre son débarbouillage à plus tard et de mettre cette situation au clair. Il rejoignit Drago sur le canapé et sans dire un mot, alluma la télé. Il zappa jusqu'à trouver la chaine moldu préférée de Drago, une chaine d'expérience mathématiques et scientifiques. Bien sûr, Harry n'aimait pas plus que cela cette chaine, mais c'était pour sa petite expérience. Il avait un plan que Drago ne soupçonna pas, Harry suivait le plan des autres, ou fonçait tête baissée. Une fois que Harry, vu le regard de sa victime profondément ancré sur la télévision, il changea de chaine.

- Harry, s'il te plait, tu te rends compte à quel point c'était intéressant, si tu mélanges...

- Dray, si tu veux regarder ton émission vient te battre pour la télécommande...

Harry lui coupa la parole, ce que détesta Drago qui ne se fit pas prier pour jouer au jeu stupide et enfantin d'Harry, comme tous les jeux d'Harry. Drago aimait passer du temps avec Harry parce qu'il retombait en enfance, une enfance mignonne sans Voldemort et tous les problèmes. Alors comme deux frères, il se chamaillèrent. Drago arriva enfin à attraper cette télécommande facilité par le dernier mouvement d'Harry, lui laissant le champ libre. Harry lui pressa donc le bras, soi-disant pour récupérer cette télécommande et éviter cette émission scientifique. Mais il ne rata pas le regard de souffrance de Drago rien qu'en serrant le peu de peau qu'il a sur le poignet. Drago n'eut pas le temps de se défendre, de faire comme si de rien était, qu'Harry enchaina...

- Ce n'est pas vrai...tu as recommencé ?

Drago fit un léger non, de la tête tout aussi coupable...

- Quoi...tu as continué ? Tu n'as jamais arrêté ?

Drago hocha timidement la tête et se recula, mais pas assez rapidement, Harry pris son bras et le découvrit de la manche de chemise grise que portait Drago.

- Dray...tu m'avais promis ?

- Toi aussi tu m'as promis que...

- Oui mais est ce que moi j'ai retenté de mettre du poison dont tu as l'antidote dans l'air ?

Drarry ~ faire la paix ~ Se battre ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant