« Une fois j'ai vu une fille dans la rue et je dois avouer que j'ai maté, c'est vrai. Elle était mignonne... mais le problème c qu'elle m'a vu moi et mes regards de travers. Et elle a accéléré. Elle a du me prendre pour un de ces psychopathe qui reste aux portails des écoles maternelle et qui cueille une petite fille.. ou un petit garçon d'ailleurs. On m'a souvent pris pour un mec « chelou ». C leur mots je ne fais que citer. Ils me trouvaient bizarre, moche, bête tout ceux à quoi vous pouvez penser. C'était particulièrement rabaissant au début mais au bout d'un certain temps j'avoue que c presque devenue normal. Chaque jours en descendant du bus ils me fixaient et se moquaient de tt ce qu'ils pouvaient parce que, oui, je crois qu'ils cherchaient vraiment ces gens. Qu'ils ne savaient pas de quoi se moquer. Je le pense vraiment. Ils ne m'en voulaient pas à moi en particulier mais ils n'avaient rien d'autres à faire. En réalité je les plain. Ils n'y avaient rien d'interessant dans leur pauvre vie. Je ne pouvais rien leur dire ils me faisaient tellement pitié. Et là, vous allez me trouver extrêmement contradictoire: Je ME trouve deguellasse. Tout ce que je viens de dire ( ou plutôt d'écrire) je trouve ça répugnant... »
VOUS LISEZ
"Je voulais te dire merci.."
Short Story« 𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑖𝑛𝑓𝑖𝑛𝑗𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐷𝑒𝑟𝑛𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒, 𝑛𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑚𝑜𝑖, 𝑑'𝑎𝑐𝑐𝑜𝑟𝑑 ? 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑛. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑙𝑢𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 𝑣𝑖...