Chapitre 5: Les examens !

168 8 1
                                    

PDV de Asuna :

Bip bip....

Moi: La ferme... *dis je endormie 😪*

Bip bip...

Moi: La ferme, je t'es dis ! *dis je encore endormie 😪 et jette mon réveil sur mon mur*

Je m'endors mais je sens une présence et....

Ayato : *me jette de l'eau * Oi, debout pancake !

Moi: JE VAIS TE TUER !!!! *dis je énerver*

Ayato se barre en courant mort de rire😂 et je le poursuit de près. Quelques minutes plus tard, on arrive au salon où tout le monde est réuni et nous regard enfin surtout moi car mon pyjama est une chemise qui est transparente avec l'eau. Je saute sur lui mais cette imbécile se téléporte et je me retrouve en califourchon sur Raito ce qui ne le déplaît pas.

Moi: Grr, sale imbécile, il va me le payer ET TOI ARRÊTE DE ME REGARDER COMME ÇA !!!!

Raito: Pour temps, je vois tout d'ici~ !

Moi: Tu me fatigue ! 😩 *dis je en soupirant* Bon, relâche moi.

Raito: Non~ !

Je le donne un coup de genoux dans sa partie intime et me dégage de son emprise.

Reiji : Je peux savoir pourquoi tu es comme ça ?

Moi : C'est au cause de ce Baka ! Il m'a réveiller en me jetant de l'eau froide pour me réveiller et en plus à 6h !! Bon, je vais me préparer mais d'abord prendre ma douche...

Raito: Je peux venir avec toi~ ?

Moi: MÊME PAS EN RÊVE, HENTAI !!!

Subaru : *casse un mur* Fermer la, vous m'avez réveillé !!!!

Reiji: Je t'ai déjà dit d'arrêter de casser des murs, ça coûte cher. !

Kanato: Taisez vous, Teddy n'aime pas le bruit, ne Teddy~ ?

Shu: Urusai, vous gâchés ma musique... *dit il endormie 😪 et en fermant les yeux*

Moi: *soupire et monte dans sa chambre*

Je monte dans ma chambre, prépare mon uniforme et mes sous vêtements dans ma salle de bain, prends mes serviettes, va dans ma salle de bain, vérifie que personne est dedans, ferme la porte à clé, se déshabille, va dans ma douche et me douche. Une fois fait, je mets mon uniforme, me coiffe, prends mon sac, descend dans la cuisine, mange un truc à grignoter, mets ses écouteurs, mets une musique au hasard et sort du manoir. Je me dirige vers le bâtiment de la 3-E et je croise comme par hasard...........Karma...

Moi: Mais tu me suis ou quoi, tampon usagé ?!

Karma: Je pourrais dire la même chose, princesse~ !*dit il en se rapprochant de moi*

Moi: Oi, tu fais quoi là ?!

Karma: Tu me suis car je suis bg !

Moi:.....😑

Karma : Je sais, i am bg, sexy~ ! 😎

J'expose de rire 😂, je me roule parterre, plié en deux.

Moi: Toi ahhahahahahahaha bg et ahhahahahahahaha  sexy ahhahahahahahah  tu me fais bien rire 😂🤣 !

Karma: Mais c'est qu'elle se fou de ma gueule la princesse~ !

Moi: Moi ?!?!? Naaaaaannn ! C'est pas mon genre, voyons ?!?!!

Et là, je vois Karma sourire sadique 😈 et je sens que je suis dans la merde donc je cour jusqu'à ma classe. On croise Nagisa et Kayano mais je continue de courir mais tampon usagé est très rapide. Quelques minutes plus tard, j'arrive en classe et épuisé, je m'affale sur ma table. Quelques secondes après, un karma sauvage et horriblement sexy apparaît (penser: Mais qu'est ce que je  dit moi ?!? Wouah, et mais sa va pas du tout !! Il faut que je soigne moi !!)...

Suis-Je Qu'une Marionnette ? Toujours Enfermé ? {Karma x Oc} A.C [Mini Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant