· 𝕆ℂ𝕤 ·

309 8 238
                                    

Quelques règles pour la création de vos OCs:

▪️ J'ai beaucoup de mal avec les rp hétéros et plus particulièrement si je dois faire un garçon. Je préférerai plutôt que vous proposiez des rps yaoi. Mais si vous avez vraiment une très bonne idée de contexte, on peux en discuter.

▪️ On peux discuter vos idées de contextes ensemble, pour trouver quelque chose qui convient à tout le monde. Même si vous avez seulement des petites idées, on peux en faire quelque chose!

▪️ Je n'accepterai AUCUN personnage qui essaie juste d'attirer la pitié. Pas de Marie Sue. Je ne veux rien voir dans le style « il a été viole par son père et du coup maintenant c'est un psychopathe ». Vous pouvez les utiliser tout de même, mais faite ça bien, et c'est la même chose pour les maladies mentales.

▪️ C'est UN SEUL personnage par personne. Bien sûr, dans le rp, il y aura des personnages secondaires pour accompagné l'action, mais le rp sera concentré sur seulement nos deux personnages.

▪️ Pour la fiche, pour le physique, essayer plutôt de me mentionner avec une image. Si vous le faite, n'oubliez pas de me le dire car les mentions ne marchent pas toujours.

Pour vos fiches:

Ce sera très simple: je ne vous donne pas de critères précis.
J'aimerais avoir un texte, plus ou moins long, pour me décrire votre personnage. Bien sûr, il faut les informations de base comme son nom et prénom, l'âge et à quoi il ressemble. Mais ensuite, vous êtes totalement libre de décrire plus ou moins leurs caractère ou leur histoire.
N'oubliez pas non plus d'y mettre votre contexte!
Si possible, faite le sur un book d'OC.

Une fois fait, je vous ferait une partie pour le rp.
C'est là que vous verrez mon OC, je le ferais selon le contexte que vous proposez et si vous voulez quelque chose de particulier par rapport à mon OC, n'hésitez pas à le demander!
( Mon OC peux être mit après que le rp ai commencé, le temps que je me fasse une idée du personnage que je veux faire avec le votre. Et je peux parfois le modifié même si il a été publié. )

· ℝℙ𝕤 ·Où les histoires vivent. Découvrez maintenant