N

306 23 2
                                    

Josh- Oh, euh, nous allons tout de suite écouter la nouvelle chanson d'Halsey et Yungblud. On vous retrouve tout de suite avec les Why Don't We.

Il enlève son casque et attends la transmission de la chanson qu'il viens de lancer. Le garçon qui se trouvait parterre s'est relevé et a mangé tous les Skittels. Josh arrive vers moi et me prends dans ces bras.

Josh- Qu'est ce que tu fais là ? Tu ne doit pas rentrer comme ça dans le studio je te l'ai déjà dit.

Olivia- Oui, oui je sais frérot mais la c'est important.

Je sort la carte de mon sac et la secoue devant ses yeux.

Olivia- Tu as oublié de signer idiot.

Il m'arrache la carte des mains et prends un stylos. Il signe la carte et me la rends. Je fronce les sourcils et le regarde de travers.

Josh- Quoi ?
Olivia- Tu as écrit « merci pour tout ». T'es pas sérieux ? D'ailleurs tu la remercie pourquoi ? De t'avoir adopté ? Parce que tu fait clairement pas partie de cette famille.

Josh me tape la tête alors que les cinq garçons derrière lui rigolent. Je les regarde pendant un instant. Je pense qu'ils ont le même âge que moi. Ils sont tous habillés en noir excepté le petit blond. D'ailleurs celui-ci me fixe et me sourit. Oups, prise en flagrant délit de relookage. Je me concentre de nouveau sur Josh.

Olivia- Écrit autre chose. C'est pour maman, pas pour une vieille tante qui t'a offert 20$ pour noël.
Josh- D'accord, je la signe après l'interview. Tu n'as cas rester ici dans le coin.
Olivia- Dans le coin ? Parterre ?
Josh- Oui.

Je rigole et vois qu'il est sérieux. J'aime mon frère, vraiment, mais la je voudrai juste le frapper jusqu'à ce qu'il tombe dans le coma.

?- Si tu veux tu peut t'asseoir à côté de moi. Il reste une place.

Je regarde le blond qui tapote la place à côté de lui. Je sourie et pose mon sac parterre.

Olivia- Merci c'est gentil.
?- Pas de problèmes !

Il est vraiment mignon. Mon frère retourne à sa place et pose son casque sur les oreilles. Après la fin de la chanson mon frère pose des questions aux garçons. Je décide d'aller sur mon téléphone et de faire passer le temps. J'étais entrain de baver sur la photo de Shawn Mendes en Calvin Klein quand j'entends quelque chose qui m'interpelle.

Josh- Si jamais ma sœur est célibataire.

Je regarde mon frère avec de gros yeux. Il se passe quoi ici ?

Interview Où les histoires vivent. Découvrez maintenant