W-

301 22 2
                                    

Nous sommes devant une immense maison. Nous pouvons voir plusieurs personnes dehors entrain de parler et certains d'entre eux étaient entrain de fumer. Corbyn rentre dans la maison en me prenant la main. Il nous entraîne dans une cuisine où plusieurs goblets était éparpillés sur le comptoir.

Corbyn- Tu veux boire quelque chose ?

Olivia- Non merci, je ne bois pas d'alcool.

Corbyn rigole et je regarde instinctivement mes pieds. Il se moque de moi parce que je ne bois pas ?

Corbyn- Tu as de la chance il n'y a pas que de  l'alcool ici.

Je sent mes joues rougirent et je le regarde en tirant la langue. Il me tape légèrement l'épaule et je fait mine d'avoirs mal. Il prends un gobelet propre et me le tends.

Olivia- Je veux bien de la limonade s'il te plaît.

Corbyn- A votre service mademoiselle.

Je secoue ma tête et prends une chips qui se trouvait dans un bol. Corbyn me tends mon gobelet et je le remercie. Corbyn s'aventura dans le salon et je fait de même. Il y avait un canapé occupé par plusieurs personnes. Je reconnue vite les quatre garçons qui étaient dans le studio de mon frère. Ils me font tous un signe et je fait de même.

Corbyn- Je vous présente Olivia.

Zach- Merci Corbyn mais on la connais déjà.

Corbyn- Je te la présentait pas à toi mais aux filles.

Je me tourne vers les 3 filles qui était assise près des garçons.

Olivia- Salut.

Une fille blonde s'avança vers moi et me sourie. Elle avait l'air d'être un peu plus jeune.

Kay- Je m'appelle Kay. Voici Tate et Gabriela.

Elles me font signe et je fait de même.

Kay- Viens t'assoit à coter de moi.

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle me tira vers la canapé. Je me retrouvais antre Kay et Daniel. Corbyn était juste en face de moi, assis sur une chaise.

Jonah- Nous étions juste entrain de parler de vous.

Je me retourne vers Jonah et le regarde avec de gros yeux. Tout le monde commence à rigoler sauf Corbyn et moi. Je regardai mes pieds en essayant de ne pas rougir.

Corbyn- Qu'est-ce que vous avez encore raconté ?

Tate- Que vous étiez mignon ensemble.

Bon comment vous dire que mes joues étaient en feu. J'entends Daniel rigoler. Il me donne un coup de coude et je le regarde immédiatement.

Daniel- Faut pas être gênée Olivia.

Olivia- Je ne suis pas gênée.

Jack- Je peut voir le rouge de tes joues d'ici ma grande.

Je regarde Corbyn qui lui, était entrain de jouer avec ses doigts.

Corbyn- Bon changeons de sujet. Vous trouvez pas que l'anniversaire de Eben était dix fois mieux l'année dernière ?

Je remercie intérieurement Corbyn d'avoir changé de sujet. Tout le monde hocha leur têtes.

———

La soirée se passa très vite. Nous avons parlé pendant des heures. Alors que nous étions en pleine conversation je regarda mon téléphone. Je commençais légèrement à paniquer quand je vis que j'avais 5 appels manqués de ma mère ainsi que 10 messages de Josh.

Olivia- Je crois que je vais devoir y aller.

Zach- Quoi ? Déjà ! Tu viens à peine d'arriver.

Kay- Ça fait 3 heures qu'elle est ici débile.

Olivia- Désolée mais ma mère viens de m'appeler plus de 5 fois. Si je rentre pas maintenant je vais me faire tuer.

Je me lève du canapé et dit au revoir à tout le monde. Corbyn se lève et met sa veste. Nous saluons une dernière fois tout le monde et nous marchons jusqu'à la voiture de Corbyn.

Pendant tout le trajet Corbyn n'arrêtait pas de faire des blagues complètement pourries. La voiture s'arrêta devant chez moi et je suis légèrement triste d'être déjà arriver. Même si je suis très pressée de retrouver mon lit. Je me retourne vers Corbyn et il me sourit.

Olivia- Merci encore, c'était vraiment super.

Corbyn- Merci à toi d'être venue.

Je sourie et ouvre la portière.

Olivia- A la prochaine Corbyn.

Corbyn- A la prochaine Olivia.

Je sort de la voiture et m'avance vers la porte de ma maison. Je regarde une dernière fois la voiture de Corbyn et je vois que la fenêtre du côté passager s'ouvre.

Corbyn- Ça te dirais d'aller manger une glace demain dans l'après midi ?

Olivia- Avec grand plaisir.

Corbyn- C'est vraiment génial. Enfin je veux dire que c'est super. C'est super cool. C'est vrai...

Olivia- Je pense avoir compris Corbyn.

Je rigole et je vois qu'il est légèrement gêné.

Olivia- A demain.

Corbyn- A demain.

J'ouvre ma porte et rentre dans la maison. Je sourie bêtement et enlève mes chaussures. C'était vraiment une soirée géniale. Je commence à vraiment apprécier Corbyn et j'ai hâte de le revoir demain. J'entends soudainement un bruit dans la cuisine. Je m'avance vers cette pièce et vois ma mère assise, sa tête entre ses mains.

Maman- Tu vas passer un sale quart d'heure jeune fille.

Oops.

Interview Où les histoires vivent. Découvrez maintenant