Pourquoi il dit ça ? Les garçons me regardent et rigolent.
Olivia- Hein ? J'écoutais pas.
Josh- Met le micro devant toi Olivia. Ma petite sœur est avec nous, elle est très timide. Aller dit salut à tout nos auditeurs.J'approche le micro de ma bouche et repose mes mains sur la table. Je déteste faire ça. Je n'ai jamais participé à une seule émission radio de mon frère.
Olivia- Euh, salut tout le monde.
Ma voix était tremblante et mes mains sont moites. Pourquoi je suis autant stressé ?
Josh- Donc je disais les gars, aucune filles vous fait chavirer ? Même pas un petit crush ? Jonah ?
Jonah- Non pas vraiment. Après j'ai un celebrity crush. D'ailleurs si Emma Watson m'écoute, je suis fou amoureux de toi depuis le premier Harry Potter.Je rigole doucement et regarde le fameux Jonah qui a ses mains sur le cœur. Mon frère demande les celebrity crush des autres garçons et ils répondent tous. Je ne comprends pas vraiment pourquoi mon frère avait dit que j'étais célibataire mais je préfère oublier et rester dans mon coin. Mais bien sûr mon frère pense le contraire.
Josh- Et toi sœurette ? Un petit crush ?
Les garçons me regardent et je peux sentir le regard pesant de Corbyn, le blond assis à côté de moi.
Olivia- Moi ? Oui j'ai un crush.
Mon frère ainsi que les garçons commencent à faire des petits bruits ce qui me fait rire.
Josh- Quoi ? Tu me cache des choses. Dit moi tout !
Olivia- Sûrement pas, t'es mon frère.
Corbyn- De toute façon on sait tous que c'est moi.Il passe son bras autour de mes épaules et sourit de toutes ses dents. Je rougis légèrement et pose une de mes mains sur la sienne.
Olivia- Oups, mon secret a étais découvert.
Tout le monde rigole et Corbyn enlève son bras de mes épaules. J'avoue que quand je l'ai vu avec tous ces Skittels dans la bouche je me suis dit qu'il était bizarre mais tout compte fait il est plutôt marrant.