Une journé à la gilde

68 4 0
                                    

Salut, mois c Lucy et je me fais frappé et insulté à ma propre gilde, par ma propre famille, je ne disais rien à personne sinon elles allait continuer, mais qu'elles continuent ! Aujourd'hui je suis plus là même! Je sait pas encore ce que je vais faire mais... on verra bien!

Je me réveille, je me lave, je mange et je m'habille, c partie pour une journée à la gilde.
————————————————————————Éclipse du trajet
________________________________

J'arrive devant la gilde et comme d'habitude, la bande de Lisanna était j'uste devant, elles m'attendaient, pour me frappé, elles me voient et se dirigea vers moi.

Lisanna: ah t'es enfin là! Aller vien on n'en a pas fini avec toi!

Je l'ai suivi, j'étais un peu obligé car Mirajane et Jubia était juste derrière moi pour pas que je m'enfuis. On va derrière la gilde, comme toujours. Mirajane et Jubia se mit devant Lisanna et elle me poussa contre le mur. Je tombe par terre, Mirajane et Jubia se mit à côté de moi, Lisanna se prépara pour me frappé. Je me leva sauf que Mirajane et Jubia me plaqua contre le mur, chaque une me tenait les bras pour pas que je bouge, Lisanna s'avança vers moi et aller me mette un coup de poing dans le ventre sauf que je leva ma jambe et lui mit un gros coups de pieds dans le ventre, elle recula à cause du choque, je réussi à me libéré des deux autres filles, je pris leurs têtes et les cognats entre elles, j'allais partir sauf que Lisanna se transforma en chat et couru vers moi pour me griffer, je pris sont bras et je la jeta contre le mur, elle tomba par terre, je me rapprocha d'elle et lui dit d'un ton ferme!

Lucy: je ne suis plus ci gentille qu'avant! Je me vengerai contre toi et la gilde!

Lisanna était terrifié, ce qui me choqua un peux, mais je m'en ficha, je suis partis devant la gilde et entra, tout le monde me regardait, je c pas pourquoi, mais je m'en fiche un peu, j'étais trop contente d'avoir battu lisanna hihi!

Je me suis mit sur un coin du mur et regarde mon téléphone, tout d'un coup j'entends des voix dans ma tête, je regarde de partout! Et là je remarque que je peux entendre des discussions de loin! C bizarre, mais au final c cool comme sa je c que j'ai des nouveaux pouvoirs qui aparesse. J'étais sur mon téléphone au calme et là je vois trois personnes devant moi, Natsu, Erza et Grey, ils sont en train de me déranger, mais bon je pourrais en savoir d'avantage.

Natsu: est-ce que sv?

Lucy: ben... oui pk

Erza: car tu et bizarre c temps ci et en plus...

Grey:... tu as du sang sur tes vêtements !*il reprends la phrase de Erza*

Lucy:Ah... c pour sa qu'on me regarder de travers quand je suis rentré à la gilde

Erza:Eh tu sûr que tu va bi~

Lucy: Oui je vais bien maintenant laisser moi tranquille!!

Grey:okay okay, t'énerve pas.

Il allait partir, que la porte de la gilde c ouvert en grand, on voyait trois personnes essoufflées, toute la gilde se rapprochait et vue....

________________________________
Salut c ma première fan fiction donc j'espère qu'elle vous plaira a bientôt bis😘😘😘
________________________________
J'ai fait 557 mots hihi 😉
________________________________

Lucy n'est plus si gentille qu'avant... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant