La gilde se rapprocha et vue... Mirajane, Jubia et Lisanna ! Elles étaient à moitié à terre, Natsu pris lisanna comme une princesse et l'emmena à l'infirmerie, on emmena Mirajane et Jubia a l'infirmerie aussi.
Quelle que heur plus tard, et les trois filles se réveilla. Elles sont sortir de l'infirmerie et tout le monde leurs sautées dans les bras, et c'est à ce moment là où je me suis inquiété...Erza:Mais qu'est-ce qu'il vous est arrivé?
Lisanna:Dit sa a Lucy!
Toue le monde: NANI!! (Quoi!!)
Mirajane: elle nous a frappé sans aucune raison!
Lucy: pardon!
Natsu: c vrais Lucy ?
Jubia: elle m'a cognée la tête contre celle de Mirajane alors QU'ON AVAIT RIEN FAIT !!!
Lucy: pardon!
Erza: ci tu a vraiment fait sa Lucy... je ne te reconnais plus.
Lisanna: moi je c pk elle nous a fait sa! Car je depuis que je suis arrivé je suis plus proche de Natsu, et Lucy veux le garder pour elle toute seule! Mais pk tu te prend a mais amis! Elle on rien fait et rien voulu! Tu aurais du le faire qu'à moi! Pk Lucy... PK!!
Natsu: ce n'est pas de ta faute lisanna, mais de celle de LUCY !
Lucy: QUOI !!
Makarov: Lucy est-ce vais ?!
Lisanna: maître vous voyez bien que c vrais !
Lucy:je croyais pourtant que j'étais plus faible que toi !
Lisanna: hen!
Lucy: pourtant c toi qui me frappé chaque matin avec ta bande Nn? C toi qui me disais d'aller crever Nn? C toi qui me frappé juste pour pas que je me rapproche de Natsu car tu le voulais qu'à toi toute seul Nn?
Lisanna: même si sa serait vrais comment tu peux me le prouver!
Je ne dit rien et enleva mon grand gilet.
Tout le monde regarder les concernés.
Lisanna: Q...qu... QUOI!! Mais c totalement faux elle c fait sa toute seul! Regarder se qu'elle nous a fait!
Toute la gilde se mettait en ronde et se parler en chuchotant. Ils se lever tousse et regarder le maître. Le maître compris et dit d'un ton ferme!
Makarov: Lucy heartfilia, tu ne fais définitivement plus partie de la gilde de fairy tail pour cause de violence entre ta famille!
Lucy:une famille ha... laisser moi rire..
Grey: mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
Lucy:Depuis quand tu t'en occupes de sa toi! Ou même... VOUS TOUS !!
Natsu:Lucy je suis des~
Lucy:la FERME !! Vous les croyez tous, mes je m'en fiche, je vais me venger vous allez voire!
Je partit en direction de la porte de la gilde mais avant que je parte lisanna a crié.
Lisanna:OUAIS C SA DÉGAGE DE LA!! TU ME DÉGOÛTE !!
Natsu: LISANNA !
Je me retourna et et dit à Natsu
Lucy: ne t'inquiète pas Natsu je m'en occupe.
Lisanna: QU...!
Lisanna na pas eu le temps de finir sa phrase que je leva Le Bras, Lisanna mit c main sur sa gorge et essayer de se libérer... dés qu'elle cracha du sang je la lâcha, et je partis chez moi pour faire mes bagages. Je sortis de mon appartement et me dirigea vers la forêt car apparemment cette forêt sera maudite, mais... moi je ni crois pas à cet histoire donc je m'en fiche! Aller c partie !
________________________________
Salut ! C mon 2ème chapitre et j'espère que sa vous pèlera et je vous promets que le chapitre 3 sera beaucoup plus long, bon... si sa vous a plus lâché un like ou commente! À plus !😘😘😘🥰🥰
________________________________
j'ai fait 584 mots
________________________________
VOUS LISEZ
Lucy n'est plus si gentille qu'avant...
Fiksi PenggemarDepuis le retour de Lisanna, toute la gilde ne parle que d'elle, mais ils avaient oublié un détail... Lucy... personne ne se préoccupe d'elle, elle était triste parce que la bande de Lisanna donc: Mirajane, Erza et Jubia, n'arrêtaient pas de la frap...