Pdv Mac
Une fois arrivé à Phoenix Mathy nous tombes dessus comme si nous avions fait une bêtise en remmenant une personne ici.
<< Que fait une étrangère ici!
-Elle est entré deux jours de suite par effraction chez Mac pour lui voler c'est recherche sur son père! Plaida Jack
-Nous contions l'interroger. Continua Cage en restant calme
-Je ne devrais pas vous laissez faire . . . c'est d'accord à une condition déclara Matty, je veut pouvoir y assister.>>
Riley arriva à se moment un peux perturbé, elle suivit quand même le groupe traînant La jeune fille.
Une fois en salle d'interrogatoire ils attachèrent la jeune fille et attendirent que celle-ci se réveille.
Pendant que Diana se réveillait Matty déclara dans la pièce a coter que Cage interrogerais la demoiselle. Cage alla alors dans la pièce et commença l'interrogatoire.
<<Comment t'appelles-tu?
-. . . . . .
-comment t'appelles- tu je ne me répète jamais trois fois!
- . . . . . >>
N'ayant pas de réponse Cage regarda la fenêtre, attendant une réponse à sa question muette.
Elle sortit de la pièce laissant Notre jeune Diana seule.
Elle revint quelque minute plus tard avec une tablette et appuya sur la tablette la glissant vers la jeune fille.
PDV Diana
Même pas capable de poser trois fois la même question pfff, quand elle revient une tablette à la main elle la fait glisser vers moi, je me demande bien se qu'il on encore pus inventer.
Puis en regardent l'écran je revois, : . . je revois se jour maudit se jours ou tous c'est passé si vite. Je revois la vidéo des camera de surveillance ... celle qui filmait l'accidentelle mort de mes parents.
Cette vidéo je lai visionnée de nombreuse fois afin de trouver un indice ce n'est pas sa qui va me faire flancher je déclare alors:
<<C'est un merveilleux coup bas. >>
Elle ne répond pas, surprise. Je parais peut-être faible j'ai un mental d'acier, de guerrier et rien de mon passer ne me ferra flancher.
Ne comprenant pas elle dit:
<<Cette vidéo ne t'affecte pas? De savoir que tes parents ne reviendrons jamais >>
Euuuuuu
J'ai peut-être le physique d'une gosse de 15 ans j'en ais 22 (et toutes mes dent) et en quoi je ressemble à une gosse de 15ans trouver moi une logique bon sens! ! !
PDV Riley
Je regarde depuis tout à l'heure ma cousine, celle que je considère comme ma sœur se faire interroger,j'en ai marre; il n'obtiendront jamais de réponse comme sa je la connais mieux que personne pour savoir que cette vidéo elle a du la visionner de nombreuse fois.
Je sort de cette sale et entre dans selle d'interrogation en faisant signe à Cage de sortir.
Personne n'intervins, ils veulent tous savoir de quoi je suis capable, comprendre pourquoi je suis entré dans cette pièce sans même dire un mot.
Pour faire mes preuve, leur montré que je peux être forte?
Pas du tout si je suis entré c'est pour montré que ma famille passe avant le boulot bien avant si quelqu'un à besoins d'aides je suis là et sa Diana doit le savoir.
******************************************************************************************************************
VOUS LISEZ
MacGyver
FanfictionAprès avoir démissionner Mac rentre chez lui et va faire une découverte qui changera sa vie je n'ai pas la patiente d'attendre la saison 2 et puis je voulais le faire a ma façon ⚠️cette histoire m'appartiens les personnage de la serri MacGyver ne...