Chap.7 Canapé

457 9 12
                                    

Je décide de me ressaisir Diana tu as fait plus de 10 ans de dance, 5 ans de self défense et de la box tu devrais y arriver en plus tu es souple.

Je décidas de sortir de mon armoire et de luis sauter sur le dos.
Surpris il ne réagit pas tout de suite se qui me laissas le temps de lui faire une clefs de bras et de le bloquer au sol.
Je m'assit sur lui de façon à se qu'il ne bouge plus.

Tout allais bien me direz vous, et bien NON à bas oui hein par ce qu'il fallait que les deux blondinet me saute dessus.

Je sais que je suis magnifique mais oh je ne suis pas un canapé ou un pouf.

Oui bon on va se calmer je me sortit de dessous leurs corps en faisant l'asticot, une fois sortit je les laissaient en plan et retournas dans mon placard.

Pdv Riley
Dois-je rire d'elle ou l'aider j'avoue qu'elle ma impressionnée quand elle a mit Jack K.O mais bon ce n'est pas fair-play de la part de Mathy d'avoir envoyer Mac et Cage.

<<Se n'ai pas très fair-play de votre part
-les ennemis ne sont pas fair-play>>

D'accord on va dire que j'ai rien dit.

Pdv Diana
Aimer les placard, se seront vos plus proche allier.
Je veux bien en battre un mais trois...
Pis eux on été entraînée, moi non

**Fin pdv**

Diana vit un manche a ballet non loin de son placard, quand les trois camarades eurent le dos tourné elle se déplaça, attrapa le manche à ballet et mit Mac hors jeux.

Cage en profita pour l'approcher mais Diana la mit a terre très rapidement.

Quand Jack décidas de s'approcher Diana fit tourner son ballet et coinça les main de jack entre elle, et le mit au tapis.

Elle se retournas vers la vitre ou Mathy l'observais et demandas

<<vous avez fini?>>

****dans la salle de réunion *****

Une fois "l'entretien" fini Diana et les autres furent convoqués dans la salle de réunion oû Mathy prit la paroles et dit
<< je suis impressionnée par vos compétence c'est vrais, mais...

- Ah non pas de mais. Je me suis battue contre 3 personnes avec un manche à ballet vous allez quand même pas me dire : désoler mais on a finalement trouver quelqu'un et se n'ai pas vous.

-mais je ne peux pas car il n'y à AUCUNE je dit bien AUCUNE information sur toi rien à par ta date de naissance et ton premier prénom tout le reste est censurer. Et je n'engagerais pas une personne dont je ne connais rien.

*****************************************

MacGyverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant