CHAPITRE 4

196 13 28
                                    

-si ce n'est que ca alors je peux t'aider. MAIS PAS TOUCHE A MES LAVANDES !!! me cria-t-il dessus
-OUI CHEF !!! criai-je a mon tour

Et c'est ainsi que ma nouvelle vie commença.

---------------------------------------------------------

/Pdv livaï/

Jentrainer la gamine jusqu'aux produits ménagers. Une fois devant elle prit de tous se dont elle avait besoin et n'a pas pris mes lavandes se qui est bien. Elle partit et jalla a mon bureau remplir les papiers d'erwin. Au bout d'un certain temps je regarda leur et alla sur le terrain preparer se qu'il faut pour l'entraînement des soldats. Il était mtn 14h et tout le monde etait la. Rectification une manquer à l'appel. La gamine.

Moi: mikasa ?
Mikasa : oui caporal ?
Moi: ou est la gamine ?
Mikasa : elle nettoie notre chambre. Elle m'a même virer avec eren et armin. J'ai essayé de rentrer mais elle m'as foutu un coup de pied dans le ventre plus un coup de balais sur la nuque.
Moi: tch... Je vais la chercher... ECHAUFFER VOUS !!
Soldats : OUI!

Je partie chercher la gamine je l'ouvri d'un coup de pied et la vis entrain d'essayer de nettoyer le haut d'une étagère en mettant plein d'objet haut pour monter sauf qu'elle y arrive tjr pas.

Moi: descend !
Gamine : non! Tant que la poussière ne sera pas éliminer je ne descendrai pas !
Moi: T'AS ENTRAÎNEMENT !!!
Gamine : ha bon ? *Descend et parle à l'armoire* je t'aurais un jour !

Puis elle partit à l'entraînement. Je la suivi et je les regardaient s'échauffer. ils le font tous très mal sauf une... Oui c'est la gamine !

Moi: oï! Passer au corps à corp!
Soldats : OUI!

Je regardai la gamine et vis annie laffronter. Elles se débrouillent très bien sauf que annie à plus d'ouvertures quelle le croyais et sa c'est se que la gamine a vu. La gamine ne luis laisse aucun moment de repos elle nas qu'une égratignures et c'est au bras. Elles enchaînent coups par coups tous plus violents les uns que les autres. Et vint le moment fatal ou la gamine la plaqua par terre. Annie ne pouvait plus bouger. Tous les autres c'était arrêter depuis de belle lustre. Ils étaient impressionnaient.

Gamine : tu as bcp plus d'ouvertures que tu ne le penses et tes coups sont prévisible. C'est pas parce que tu as la technique que tu ne peux pas être toucher.
Annie : c'est impossible.
Gamine : et si c'est possible ! *Se relève et tend la main à annie pour laider*
Annie : je penser que tu étais plus nul que sa. *Accepte*
Gamine : si tu veux des cours pour t'améliorer tu peux.
Annie : je veux bien.
Gamine : très bien. Caporal on passe à quoi ?
Moi: la tridimensionnalité.

Ils enfilerent leurs equipement et se mettent à aider les autres. La gamine, elle, observe son équipement mais ne le met pas. Jalla alors vers elle.

Moi: oï! Met ton équipement !
Gamine : l'équipement est défectueux.
Moi: quesque tu racontes ?
Gamine : regarder. Ici c'est défectueux donc très dangereux pour l'utilisateur. Si par le malheur quelqu'un tombe avec cette equipement c'est la mort assurer.
Moi: tch... Va chercher un autre équipement dans la réserve.

La gamine parta chercher un nouveau équipement. Quand elle revenu, elle avait le même que celui des bas-fonds. Je lança le top départ et tous partirent. Enfin "tous", sauf la gamine. Alors que j'allais l'engueuler, elle partit à toute vitesse sans utiliser de gaz ou alors très peu. Ce fit la première arriver à la fin et m'annonça son score.

Gamine : jen ai coupé 80.
Moi: *equarquille les yeux* c'est possible sa ?
Erwin : oui vu que je l'ai vu faire.
Moi: et ben c'est un nouveau record
Hanji: BLACK FLOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!! *se jette sur la gamine* C'EST VRAI ??!!! TU AS FAIT UN NEW RECORD ??!!!!
gamine : ME TOUCHE PAS CRASSEUSE !!! *la repousse*
Hanji : black flower t ma sista besta !
Gamine : besta mère ouais !
Hanji: MAIIIIIIIHEUUUUUUUU!! 😭😭





-----------------------------------------------------------

... JE N'AI AUCUNE EXCUSE POUR MON RETARD ...

conscience : *tousse* flemme *tousse*

Ftg !

Conscence : t au courant que tu t'insulte toi même ?

Ouais et ?
HO REPOND SALOPE!!!
C'EST SA CASSE TOI !!!!!!

Dites,... Vous avez aimer mes medias ?

SHINGEKI NO KYOJIN - ATTAQUE DES TITANS [ABANDON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant