PUTAIN C'EST BEAU !!! JE PLEURE DE JOIE SA MÈRE LE LAVABO !!!!
-----------------------------------------------------------
/Pdv connie/
Après avoir été """"""""""aider"""""""""" (NDA : les " sont très importants), j'allai dans le self et me dirigea vers mes amis après avoir pris de la bouffe. Bizarrement je ne voyais pas miss tepu depuis 657 (NDA : bas vu qu'on ait dans les années 800 c'est normal que j'écrive ce nombre) et entre nous je m'inquiète un peu.
Moi: pk elle est pas là ?
Sasha : qui ?
Moi: bas black flower !
Eren : si je me souviens bien elle avait dit qu'elle ne mangerai plus jamais au self.
Mikasa : mais il faut qu'elle mange.
Historia : j'vais aller lui donner à manger et à boire.
Ymir : j'vien avec toi.
Reinner : faut pas oublier qu'elle vient des bas-fonds.
Berthold : on ne peut pas encore lui faire confiance. Qui sait se qu'elle pourrait nous faire...
Nous : c'est vrai...
... : Sympas les gossesNous nous retournons en sursaut vers notre interlocuteur qui n'est autre que le caporal chef livaï. Nous firent le salut en nous levant.
Livaï : repos soldats. Alors comme sa vu qu'elle vient des bas-fonds on ne peut pas lui faire confiance ?
Mikasa : vous n'allez quand même pas dire le contraire.
Livaï : c'est vrai que ceux qui viennent des bas-fonds ne sont pas souvent des gens fiables. Mais elle l'ai cette fille. Et sachez une chose les gamins ; moi aussi je vien des bas-fonds et pourtant vous me faites confiance donc ne dites pas des conneries.À ce moment la j'apperçut au loin la fille dont nous parlons à l'instant. Si c'est ce que je pense elle nous à écouter. Donc elle ne doit pas être très fière de nous. On me sorta de mes penser soudainement.
Sasha : hé ho ! connie ! Tout le monde est parti se coucher tu vien ?
Connie : non. Il faut que je vérifie une chose.
Sasha : ok bon bas tchao !Elle partie alors. Faudrait ptêtre que je pense à lui avouer mes sentiments moi. Bref Connie c'est pas le moment. Je sorti discrètement du réfectoire et vit au loin quelques lumière emmenant d'une salle en bois. Je mapprocha de celle-ci et y decouvrit black flower et notre caporal. Je put à peine entendre leurs conversations.
Black flower : ....ci......voir......dé........les....
Livaï : tch......Puis après j'entendis des coups je jetta un œil par la fenêtre et y découvrit qu'ils s'entraîner. Non seulement il ne dorment que très tard mais en plus ils s'entraînent tous les deux. Puis après j'ue un flash <<je vien des bas-fonds>> mais oui ! Ils s'entraînent ensemble car ils veulent s'améliorer et vu qu'il viennent des bas-fonds ils doivent avoir un très bon niveau. Je parti donc à contre cœur car une sasha sauvage m'as pris car elle prétexter "tout le monde veut jouer à un jeu ensemble" et bien-sûr j'ai cédée à sa face toute innocente. Voilà comment je me suis retrouvé à jouer à action ou vérité. (NDA : on peut sentir l'originalité 😂👍 karma: non presente ! Je t'enmerde karma.😑) dans la pièce il y avait tout le monde de la promo sauf annie et black flower qui s'entraîne. Eren pris alors la parole :
Eren: ecouter cher citoyens ! Nous allons jouer à action ou vérité. Celle qui commencera sera bien évidemment.....
(Je continue)
Ymir !
Ymir : hihihi ! Je sens qu'on va bien s'amuser...Les gens... Conseil....
RUN FOR YOUR LIFE !!!
VOUS LISEZ
SHINGEKI NO KYOJIN - ATTAQUE DES TITANS [ABANDON]
De Todofille des bas-fonds depuis l'âge de 10 ans. elle a une soeur chez les bourges d'en haut. elle vie comme elle peut dans les bas-fonds et utilise l'équipement tridimensionnelle dans les bas-fonds. la bas, elle est connu sous le surnom de "black flower...