CHAPITRE 9

111 8 0
                                    

Me revoilà les amis.

-----------------------------------------------------------

/PDV Vanessa/

Salut les amis. C'est la première fois que cette connasse d'auteur de mes deux fais mon pdv (NDA : oupsi) donc je me présente. Je m'appelle Vanessa, (NDA : paradis 😂 ok je sors) j'ai 17ans et je suis la meilleure amie de alex et loane ou si vous préférez black flower. Je suis la seule avec Alex et loane à pouvoir utiliser l'équipement tridimensionnelle. Aujourd'hui tout le monde doit se mettre au ménage donc avec alex on vérifie si tout le monde le fait. Tout le monde faisait le ménage quand sur une grande place il y avait un rassemblement. Je décidai de me rapprocher avec alex pour voir se qui se passai pour arrêter mais j'entendis une personne qui nous avez dépassés.

...: j'y crois pas, je suis partie il y a pas longtemps et quand je reviens je vois sa ?!

Je me figea comme alex. Je ne pouvais pas y croire. C'est impossible. Elle...elle... Je me mis à pleurer.

...: Tch...vous voulez vous battre ? Très bien. Toi ! Vien donc essayer de me frapper !
Homme ¹: hahaha ! Je vais y aller doux avec toi ! Hahaha !

L'homme se lança vers elle poing lever. Elle fit une petite rotation sur elle même, saisit le poignet de l'homme, l'entraîne par terre et lui fait une clé de bras. L'homme cria de douleur. Elle se releva et envoya l'homme plus loin. Elle s'adressa à l'autre homme présent.

...: tu veux toujours te battre ?
Homme ²: n-non!
...: Alors part !

Le deuxième homme partie en courant puis tout le monde retournèrent à l'heure occupation appeler ménage. Seule moi, alex, elle et deux personne restèrent.

...: Whouaaaaaa ! TROP FORTE !!!
...: Hein ? Ho ! Connie ! Tu m'as suivit avec....
...: Sasha!
Connie: desoler mais on voulait voir où tu aller...
Sasha : c'était d'ailleurs impressionnant !
...: Merci !
Alex : lo-loane ?
...: *Se retourne et des larmes coule*

Je lui courrai dessus et nous tombons. On s'enlassai en pleurent. Alex c'était approcher tandis que les denomer sasha et connie resterent stoïque. Nous nous redressons et loane se separa de moi pour embrasser ouvertement sans aucune gêne alex devant ces, je suppose, amis qui, au passage, ouvrèrent grand les yeux. loane s'écarta d'Alex et s'exclama :

Loane : tu m'as manqué...
Alex : toi aussi...
Sasha : attend... T EN COUPLE AVEC LUI ?!!
Loane : *rouge pivoine+gêne* heu oui bas oui on-on est bas voilà en couple...
Alex : *lance un regard noir à connie* t'a pas intéré à la touché !
Connie : *appeuré* o-oui...
Loane : *rigole comme pas possible* arrête de faire ton jaloux ! *Lui sourit*
Alex : mouais *fusille du regard connie*
Sasha: bon, on y va ! *part en courrant avec connie*
Loane : ESSAYER DE PAS TROP MOURIR DE FAIM !

On les regardez partir. Je ne faisait pas trop attention à sa phrase mais je ne pus m'empêcher de la poser dans ma tête : pourquoi mourir de faim ? Sa venue et lié à un truck ?

-----------------------------------------------------------

Dans le prochain chapitre, bcp de révélation. Et peut être une amitié briser ?

Vous le serez dans le chapitre 10!

Karma: PUTAIN T CHIANTE LA ! JE T'ATTEND MOI !!

J'ARRIVE ! JARRIVE !

SHINGEKI NO KYOJIN - ATTAQUE DES TITANS [ABANDON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant