Prologue

45 3 17
                                    



Quelque part dans la ville de Montréal , au Canada. Une jeune fille se réveille doucement grâce à la lumière du jour. Elle se nomme Lola et a 17 ans , blonde aux yeux bleu , elle n'avait rien de particulier mis à part le fait qu'elle face parti de ces 0,5%de la population à ne pas être victime d'Internet. Au contraire , elle déteste ça.

Elle a de la chance de commencer à 10h aujourd'hui. Elle prit son temps pour prendre son petit-déjeuner et se préparer.

<<Une bonne douche...Quoi de mieux pour commencer la journée ?>> se disait-elle.

Elle enfila une robe chemise blanche ainsi que des baskets de la même couleur . Il fait chaud en ce moment ce qui est étonnant. 9h45 , elle câline quelque minute son chien avant de fermer la porte derrière elle. Ses parents étaient déjà au travail et n'a malheureusement pas eu l'occasion de leur dire au-revoir.

  En arrivant en cours elle est , comme d'habitude , la seule à ne pas avoir son téléphone dans les mains. Lola soupire d'agacement. 

<< Ils ne changeront jamais...>> pensa t-elle.

Elle se rends en cours de Français. Lola avait de bonne notes en Français, elle est plutôt du genre à ce concentrer sur ses cours plutôt qu'à ce qui lui sert de téléphone.

 La sonnerie retentit et la prof n'eu pas le temps de faire noter les devoirs aux élèves qu'ils étaient tous sortit avec leurs smartphone en mains. Tous , sauf Lola. Elle prit soin de tout noter avant de quitter la salle de classe pour se rendre à la cafétéria. Elle reçoit un message de son "amie", Yasmine , lui disant de se mettre à côté d'elle pour manger. Elle haussa les épaules , prit un plateau et se rendit à côté de son amie. Yasmine était une très belle fille , les cheveux brun frisés ainsi que de joli yeux vert en amande. 

  Mais malheureusement , Yasmine était atteinte de la maladie "Addicta" . Une maladie très répandue dont pratiquement tout le lycée est victime , quelque un sont victime de l'autre maladie , un peu plus rare.

  Elle mange donc en compagnie de Yasmine qui pianote frénétiquement sur son portable. Lola lève les yeux au ciel et croque dans son hamburger. Son téléphone s'allume quelque seconde indiquant qu'elle a reçu un message.

<< Bonne appétit 🤗🍔>> c'était ce qu'elle avait reçu de la part de son amie qui était juste à côté d'elle.

<< Tu sais que je suis juste à côté de toi , tu peux me le dire à l'oral , t'as mère ta fais une langue c'est dans le but de te faire parler.>> lâcha Lola.

Voyant Yasmine fronçait les sourcils , elle souria en se disant qu'elle n'était pas sourde. Yasmine repris son téléphone et pianota vite sur son téléphone. Même chose que tout à l'heure , le téléphone de Lola s'alluma. Elle souffle , énervée de ne pas pouvoir prendre un déjeuner tranquillement.

<< Pk tu envoi pa dé messag come tou le monde, té chiante !🤬😡>> c'est le message qu'elle a reçu de Yasmine avec exactement la même orthographe.

La blonde écarquilla les yeux , traumatisée par les erreurs bête qu'à commise son amie. Elle éclata son téléphone par terre et fis de même avec celui de son amie. Yasmine hurla de surprise et regarda Lola avec des yeux aussi noir que les ténèbres. Yasmine prend le couteau de cuisine des cuisinières et s'approcha de Lola. Les autres élèves ainsi que les cantinières filment la scène en rigolant , l'air heureux. Yasmine sauta sur Lola qui se débat tant bien que mal. 

<<Crève , sale pute , t'as rien à faire dans ce monde>> hurla Yasmine en plantant le couteau dans la jugulaire.

 La brune prena ensuite le couteau dans ses deux mains et le retira de la jugulaire de son ancienne amie.  Le sang gicla de partout , la tenue blanche de Lola devient alors rouge et son corps sans vie tremper dans une marre de sang , de son propre sang. Les autres élèves rigolent avant de poster la vidéo et de continuer leurs repas.

Yasmine croise les doigts pour que son téléphone ne soit pas fissurer. Elle prend son smartphone est constate avec joie qu'il était s'en ai sorti indemne. Elle sourit et se rassoit en laissant le couteau à terre.

   Des jours passa et le corps de Lola resta au milieu de la cafétéria avant que la femme de ménage découpe son corps pour ensuite le mettre à la poubelle.






                                                                                Hello les bitchs !


J'espère que ce chapitre vous aura plu ! 

N'hésite pas à me donner tes avis en commentaire , ça nous fera plaisir de savoir que notre travaille plait aux gens !







BEUZZZOUS !!!

Seizon-shaWhere stories live. Discover now