I

18 2 4
                                    



Loin de la ville polluée se trouve deux jeunes femmes sur le point de découvrir le monde qu'elles voulaient tant explorer. Les deux jeunes femmes sont des sœurs jumelles. Naji , la plus âgée de 10 minutes et la "meneuse" des deux , c'est la chef des deux , de nature protectrice , elle est très méfiante avec les inconnus et peut parfois ce montrer très agressif. Sa jumelle se nomme Fori , elle est très très silencieuse , elle ne parle jamais même à sa sœur. 

<< Aller , Fori , on y est presque , encore un petit effort ! s'exclame Naji en souriant à sa sœur.

- Mmh.>>


Naji a de jolies dreadlocks rousse ainsi que des yeux vert clair , elle porte du maquillage style indien et a des tatouages un peu partout. 

La rousse aperçoit des lumières et une route et rigole en courant.

<< Fori , on y est , ça y est ! Dépêche , toi !

- Tch !>>


Le sourire de Naji s'efface aussitôt. Fori arrive et écarquille les yeux avant de mettre sa capuche pour cacher ses yeux. Elles ont devant leurs yeux , une école , ou du moins ce qu'il en resté. Les vitres étaient brisés , des graffitis décorés l'établissement mais ce qui intriqua le plus nos deux protagonistes se sont les élèves dans la cour sont tous sur leurs téléphones certains ont en plus un casque ou des écouteurs.  Les filles s'approchent et Fori marche dans un liquide qui n'était pas de l'eau mais plutôt du sang , une grande marre de sang.

<< C'est ignoble. lance la plus jeune en regardant ses chaussures blanches avec des tâches de sang.

- C'était pas comme ça dans les livres.>>

Naji ouvre le sac poubelle et eu un haut-le-cœur , à l'intérieur un cadavre d'une fille démembrée , sa main était pleins de verre et couvert de sang , il y avait un couteau qui était surement l'arme du crime. Fori tire sur la manche de sa jumelle dit :

<< Partons de cette rue>>

Ce qui choque le plus Naji c'est le fait que personne ne se préoccupe du cadavre comme ci c'était normal. Fori marche en pleins milieu de la rue en levant les bras au ciel , les voitures se foncent dessus , il y a de la fumée partout , les bâtiments son détruis et Fori est là , tournant sur elle même , elle ferme les yeux et inspire un grand coup, comme ci tout étais normal , comme ci le monde a toujours était comme ça. Un jeune homme pousse Naji , ce qui interloqua sa sœur .

<< Hé , tu peux pas faire atten- dit la rousse en s'arrêtant subitement.

- Hein ? Qu'est t'as ?

- Le garçon , il saignait des oreilles , allons le voir.

- Tch>>


Malheureusement pour elles , le garçon était déjà loin , Naji décide qu'il serait préférable de se séparer pour le trouver plus facilement , elles se retrouveraient dans 20 minutes devant un café qui avait l'ai d'avoir survécu à la destruction.


Fori cherche sans trop chercher , bien trop occupé à observer le monde qui l'entourait. Elle allume une cigarette et inspire profondément avant de souffler la fumée , c'était rare qu'elle fumait étant donner qu'elle ne vivait pas en ville , elle n'avait pas de paquets de cigarettes à sa disposition , elle gardait précieusement les trois paquets qui lui restait. 


Du côté de Naji , ce n'est pas la même histoire. Elle courait partout à la recherche de se fameux garçon. Elle pénètre dans une ruelle plutôt sombre et en voyant le corps inanimé du garçon qu'elle cherchait , elle attrape la première poubelle qu'elle croise et vomit ses tripes.

Comment les gens ont pu en arrivé là ?  pense la jeune femme.

Elle s'essuya la bouche d'un revers de main et part rejoindre sa jumelle qui l'attendait...


°°°


<< J'l'ai pas vu. lance Fori en jetant sa cigarette à terre.

- Il est mort...

- Ah. 

- J'suis dégoutée de cette ville. Pas toi ?>> demande Naji.

Sa jumelle hausse les épaules avant de lâcher un : "Y'a pire". Naji soupire et attrape la manche de sa sœur avant de se diriger un peu partout dans la ville. Fori n'est pas trop tactile alors Naji s'adapte comme elle peu. Elle sait que ce n'est qu'une façade , que Fori est trop sensible pour ce monde de brute pour qu'elle puisse être naturelle.

<< Psst , l'aveugle là , il a fait tomber des billets de sa poche. Faut qu'on les prenne. chuchote Fori.

- Mais on va pas faire ça ?

- Je pense que , toi aussi , tu as compris le principe de ce monde. C'est chacun sa merde. Alors tu te tais et tu fais comme moi !>> s'exclame Fori.


Fori se dépêche de ramasser les dollars à terre suivi de sa sœur . Un gamin était sur le point de filmer mais Fori l'en empêche et l'assomme avec une une bouteille en verre qu'elle avait trouvé par terre avant de lui prendre son sac à dos. Naji comprend ce que sa sœur veut faire et mets l'argent dans le sac s'en le vider avant de s'enfuir en courant.

Quelque minutes plus tard , une voiture s'arrête à leurs hauteurs et ouvre la portière.

<< Je vous dépose quelque part , les filles ?>>






























Hello les bitchs !


J'espère que le chapitre t'a plu ! Nous entrons enfin dans vif de l'histoire ! Ce sera pratiquement tout le temps comme ça , c'est à dire qu'il y aura un chapitre sur deux qui parlera d'une mort et l'autre concernera l'histoire !

Mon personnage est Naji ! Donc , par pur logique , celui-ci de @Dead_eyes_666 n'est autre que Fori.

Bref , le prochain chapitre concernera le chère garçon qu'à trouvait Naji ! 

Je te laisse et je te dis 



Byyyyyyyyye !!!!




You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 16, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Seizon-shaWhere stories live. Discover now