Préface

80 11 10
                                    

Je suis Sunny, une fille aux cheveux bouclés et chatains, je souris tout le temps.
Je fais de la danse hip hop, moderne et j'adore poser pour des photos et dessiner.
J'ai une personnalité assez pétillante, ou en tout cas je l'espere...
Je suis aussi colerique, nerveuse, complexée et jalouse.
Les choses les plus importante dans ma vie sont la famille, les amis, le sourire et le bonheur.
Pour moi, toute ces choses ont la douceur du caramel.

Mais tout n'es pas toujours caramélisé dans ma vie...
Entre les trahisons, les déceptions amoureuse et les murmures dans le dos, ma vie n'es pas toujours rose.
C'est ce qu'on appelle l'adolescence !

Je vais tacher de vous raconter tout ça ici...

~~

J'ai un grand frére (Jordy),une petite soeur (Channy), une grande soeur (Jenny) et une jumelle (Stormy)

Comme nos prénoms l'indique, ma jumelle et moi somment totalement opposées, comme le jour et la nuit, mais c'est pour ça qu'on s'aime !
Depuis toute petite, nous sommes extrémement proche, on se dit tout, on ressent même quand l'autre va mal,ou bien.
Elle est assez discréte, et à l'air hyper sensible (elle ne l'es pas du tout d'ailleurs),tandis que moi,je me fais assez remarqué, et j'ai l'air totalement insensible (je ne le suis absolument pas non plus).

Elle est blonde, aux cheveux lisse et aux visage parfait, tout le contraire de moi, cheveux chatains et bouclés, et visage repoussant.
Tout le monde se tue à me répéter que je suis belle, mais je ne les crois pas,je suis laide, contrerement à Stormy.

Je fais toujours semblant d'avoir énormément confiance en moi, pour cacher mon malaitre. Mes amis pensent que je m'assume à cent pour cent, c'est faux.
Le problèmes, c'est que je rêve de devenir mannequin,ce qui est donc impossible...

Channy est la plus petite de la famille, elle adore le sport et est inscrite à je ne sais combien d'activité (tennis, football,badminton, basket, escalade...).
Elle a un agenda de ministre !

Jenny est la meilleure des grandes soeur,  elle est toujours la pour nous parler, nous renseigner sur les garçons et nous aider pendant les embrouilles de copines. Elle adore l'équitation et c'est une vrai star !Dans ça façon de parler, de s'habiller ou tout simplement d'être.

Quand à Jordy, il est aussi toujours la pour nous aider à résoudre nos problèmes, mais en menaçant les gens.
C'est le garçon parfait pour les filles de son âge: il est beau, intelligent, il fais aussi du hip hop et il est particuliérement à l'écoute.

Mes parents sont tout les deux parfait, bien qu'ils soient un peu perdu dans nos histoires d'adolescentes, ils font ce qu'ils peuvent pour nous aidez et nous offrir une vie de rêve

On habite dans une magnifique maison qui surplombe la mer et la plage, dans une petite ville du Sud.

Notre maison est très grande pour acceuillire notre grande fraterie, je partage ma chambres avec ma jumelle dans ce qui était un ancien grenier.
Notre chambre est largement assez grande pour deux, mon côté est peint en jaune,avec des tringles à vêtements et un grand miroir, j'ai tout décoré de guirlande lumineuse, de dessin et de photo. J'ai aussi un grand lit, un bureau et une coiffeuse.
Ma soeur et moi avons notre propre salle de bain.
Notre ville est bordés de champs de tournesol 🌻.J'adore m'y promener !

Bref, j'ai une famille de rêve, dans un lieu de vie de rêve!


Ma meilleure amie s'appelle Horia, on se connais depuis toute petite !Elle est adorable, on adore passer de longues soirée ensemble, danser, parler de garçons, regarder des films avec des pots de glace (au caramel !),et débattre des garçons dans le film!
Elle est hyper à l'écoute et super sensible, je la protége toujours au collége, quand elle as des ennuis, et elle fait pareil pour moi.
Je l'aime très fort !

Je m'entends bien avec tout le monde au collége, et tout le monde m'apprécies. J'ai beaucoup d'amis.


Coeur CaramelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant