Chapitre 2:Mòi

51 6 33
                                    

Cela faisait déjà 3 mois que j'avais renoncé à mon amour pour le pire garçon de la planète, c'est à dire Teddy.
Il ne c'était rien passé de particulier, Noël était passé et Jordy était parti suivre son cursus universitaire à Paris.
Il me manquais terriblement, ainsi qu'à toute la famille.


On se retrouve donc un samedi matin, mon réveil sonna vers 9h, il était temps d'aller au studio de danse pour m'entrainer.
D'habitude je peine à me lever, mais pas les samedis :
Je suis tellement motivée à allez danser que je suis habillée en 5 minutes !

J'enfilais donc un grand T-shirt , certains dirait qu'il est trop grand, moi je dis qu'il est oversize. C'est ça la mode !Il était jaune moutarde, avec un petit tournesol au milieu.

Je pris aussi un djeging noir, vous savez, c'est espèce de mélange de jean et jegging super confortable.

Je mis mes baskets et ma veste, je pris mon sac contenant mes rollers et mes protections,et j'entrepris de décendre la colline pour allez au studio.

Arrivée la bas, j'allais entré dans les vestiaires quand l'entraîneuse de mon club m'arrêta :
-Attends deux secondes Sunny, je voudrais juste te présenter Mói, il vient d'arriver dans le club et il est très doué.
Mói,je te présente Sunny.
-Enchanté Sunny, me décoche t'il avec un grand sourire
-Enchanté de même, je lui réponds, avec un léger clin d'oeil.
Il a la peau café au lait, un grand sourire et des faussettes adorable.Ses yeux sont rieur et me donna envie de le connaître plus.

J'étais en train de m'échauffer quand je le vis galèrer avec ses baskets.
Je m'approchis et vis qu'il n'arrivais pas à les attachés.Je remarquai aussi qu'elles était customisés, avec son nom écrit dessus, accompagné d'un petit dessin de soleil.
-Ça va ?Je lui demandais gentiment.

-Oui, oui t'inquiète, elles sont juste un peu dur à enfiler !Et je ne suis aussi pas très doué...

-Regarde, on est assorti !lui dis-je en pointant les petits soleil sur nos chaussures du doigt.
-Ah oui !C'est ouf !C'est un artiste de rue qui me les as fait. Et toi ?

-Je les ai dessiner moi même, comme tout ce qu'il y a sur mes baskets en faites.C'est l'accéssoire de base d'un danseur de hip-hop.
Ils étaient vraiment bien décorés, ornés de petits soleil, mais aussi de citations ou de phrases inspirantes, de signe infini ∞, de coeur rose ou jaune flashi,du nombre 17 (mon chiffre porte bonheur) et de plein d'autres  petits dessin colorés, ils me ressemblaient beaucoup.
-Wow, c'est super cool !J'adore dessiner aussi, mais je ne dessine pas aussi bien que toi...me dit-il
-Éh, les amoureux, vous êtes ici pour travailler, pas pour roucouler !Nous lança Sonia, l'entraîneuse.
On se jetta un coup d'oeil, puis nous éclatâmmes de rire,accompagné du reste du club et de Sonia

C'est vrai que le courant passait bien entre nous,mais de la à dire qu'on s'aimait...Malheureusement peut-être...Je me réprimai intérieurement pour cette dernière remarques. J'avais dit plus de garçons !J'en avais déjà trop souffert.

L'entraînement ce passa à merveille, je me sentais voler en enchaînant salto et freeze. Comme d'habitude,j'étais au comble du bonheur...
Il c'est avéré que Mói était aussi très doué, on faisait des chorés ensemble, c'était géniale.

Sur le chemin qui conduisait jusqu'à chez moi, j'avais la tête dans les nuages, je n'arrêtais pas de penser au beau sourire et au rire de mon nouveau coéquipier.
Je me maudissait d'être si niévre et de manquer à ce point de volonté, j'avais dit plus de garçons !

En arrivant dans ma chambre, je vis Stormy, perchée sur la fenêtre, qui m'attendais, elle avait préssenti quelques chose...
Depuis l'affaire Teddy, ma jumelle et moi étions de nouveau très proche.
Elle avait bien sur, vu sa beauté, sa gentillesse et son humour, trouvé un nouveau petit copain,et cette fois, ils s'aimaient vraiment,je le sentais.
Pour le coup, c'était mon meilleur ami, donc pas de soucis, je ne l'aimais pas secrétement.C'est même moi qui les avaient mis ensemble...
-Alors ?me demanda Stormy avec un petit sourire malicieux.
-Alors il y a un nouveau dans mon groupe...
-Et ?m'encouraga t'elle à continuer.
Je lui décris alors Mói et notre complicité naissante.
-Tu l'aimes, me demanda t-elle du tac au tac.
-Oui, mais je ne le dirais à personnes hormis toi et Horia, les gars, très peu pour moi.
Elle poussa un cris persant et s'empressa de me demander plus d'informations. Ça a l'air énervant comme ça, mais elle est trop drôle quand elle fais ça.
On passa notre soirée au téléphone avec Horia, à parler DU garçon.
Moi qui voulait rester discrète, c'est pas gagné avec ces deux là...

Je m'endormis en pensant à Mòi, c'est possible d'être tellement amoureuse au bout de seulement une heure de discussion ?
De toute façon, je ne lui plairais jamais, vu ma laideur...

Coeur CaramelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant