Chapitre 3: Mauvaise influence

35 5 24
                                    

Es-que je l'aime ? 

Je ne pense pas...

Je ne l'espère pas...

Móï et moi nous entendons très bien , trop bien pour certaines fille du collège un peu jalouse.Nous nous connaissons depuis bientôt un mois.Il c'est avéré qu'il venait d'arriver dans notre ville, avant il habitait aux Etats-Unis,là ou sa mère travaillais avec son père.

Mais il l'a trompé et Rika (la mère de Móï) à décider de revenir ici. Ça doit lui faire bizarre de passer de New York à une petites ville pommé au sud de la France...Mais apparemment il le vit bien. Il adore la mer et les champs de tournesol qui borde notre ville.D'ailleurs,un jour ou nous nous y promenions ,il m'a dit :

-J'aime beaucoup ces fleurs ,elles me font penser à nos prénoms...

-Nos prénoms ? Pourquoi donc ?

-Pour toi c'est assez évidant Sunny ,me dit il avec un clin d'oeil.Et Móï veut dire "soleil" en lingala, la langue de mes "ancêtres", 'fin mes parents quoi...

Je pensai à ses parents puis rigolai doucement.Quelque chose m'avais troublé dans ses mots

-On est donc...En quelque sorte...liés ?Dis-je

Je m'attendais à un éclat de rire ,ou une moquerie ,mais non ,rien de tout ça. À la place il m'as, dit ,avec un petit sourire espiègle :

-On peut dire ça oui...

Puis il m'as attiré dans ses bras ,doucement.Je n'ai pas protestée,j'ai profiter de ce moment. Rien que nous ,dans un champs doré,avec le soleil qui nous nous réchauffais, de ses doux rayons du mois de mars.

Nous sommes ensuite rentré chez nous , j'étais chamboulé par ce qui venait de se passer...Le lendemain, on as fait comme si de rien n'étais , reprenant notre relation de meilleurs amis.

On aurais dit que rien ne c'était passé, mais je me souvenais très bien de sa chaleur et de ses bras à la fois fort et doux,me serrant contre lui.

Je ne fis pas part de cette épisode ni à Horia ,ni à Stormy , n'ayant pas très envie de recevoir leur sois disant conseil infaillible de drague...

Et je préférais garder se secret rien que pour moi...Je crois qu'il en as fait de même ,sinon j'aurais déjà reçu les réflexions idiotes des garçons de ma classe.

Bref,je suis perdue , totalement perdue...J'ai l'impression de me noyer dans un flot de sentiments indéfinissable...Amour ? Amitié ? Haine ? Colère ? Compassion ? Je ne sais pas ...

Surtout que je pense être la seule a me ronger le sang,Móï à l'air tellement indifférent à tout ça...

Comme j'aimerais être encore petite,à huit ans ,on s'en fichais bien de nos sentiments ,tout étais plus facile...

Stormy ne comprendrait pas, pour elle tout est facile , les garçons tombe toujours à ses pieds.


Je jette un coup d'oeil à ma montre,et me rends compte que je suis en retard pour les cours !À force de rêvasser , j'ai oublié l'heure ! J'attrape rapidement mon sac et dévale les escaliers. Stormy m'attends en bas , l'air mécontente.

-Mais qu'es que tu as à passer des heures dans ta chambre ?! Ça te sert à quoi de te pomponner ?Tu veux séduire quelqu'un ?Allez on y va !La prof de math ne va pas être contente si on est de nouveau en retard.

On fila quasi en courant au collége , on arriva juste à temps pour la sonnerie.

-Ça c'est joué à peu.Soupirais-je

Coeur CaramelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant