Oh, comme j'étais fière de ma fille c'était une grande. Ce jour là le 17 décembre, j'étais aussi fière de moi car j'ai fait une très belle enfant et de plus ma petite est de plus en plus intelligente. L'idée qu'elle allait comprendre ce qui c'était passé avec son père ne m'étais pas apparente,mais peut être que j'aurais du y penser.
Tout ce passe à merveille j'ai invité toute la famille. Qui ne s'est pas gêner pour lui dire que sa maman allait commencé à être vielle et qu' il faut bien lui dire que tu n'est plus un bébé.Eh oui ! Chacun et chacune leur tour allait parler dans son oreille et rigolait avec elle, c'était beau et mignon mais j'aurais aimé voir son père ici avec nous entrain de me faire des bisous dans le coup ou raconter des bêtises à sa fille. Oh non Mélinda arrêtes de penser à ça tu ne vas tout de même pas pleuré devant ta fille !! Pensais je avec fureur.
Une fois que je me sois vidé la tête je retourna au près de ma fille et lui fit un câlin puis lui offrit son cadeau surprise.
Elle tourne la cage l'ouvre et vois son chat qu'elle espérait avoir un jour. Puis joua avec lui et le nomma "Coulou". Un jolie nom venant d'une grande imagination débordante !
Voilà on fini cette merveilleuse journée avec toute la famille et Coulou.
VOUS LISEZ
Le jour où je lui ai dit ...
RandomJe suis une mère d'une fillette qui n'as pas connue son père .Mais je suis de nature à mentir donc je m'arrange pour ne pas lui dire la vérité !