récapitulatif !

7 0 0
                                    

Donc pour commencer ma petite fille m'a dit un jour "mes copines ont dit que mon papa il était méchants car il nous a abandonné "
Ce que j'ai répondu "alors non pas du tout ton père était très gentil" et comme elle a l'âge de comprendre je me suis lancé je luis ait dis que son père est mort (pour info elle a maintenant 11ans )
Voilà et elle a fait un choc, elle s'est évanoui ce qui est "normal" donc j'ai appelés les pompiers je m'en voulais tellement de lui avoir dit mais en même temps il valait mieux que je lui avou. Rassurez vous tout c'est bien passé ils l'on mit en position de sécurité et ils ont attendu qu'elle se réveille 5 minutes après.

Ensuite je lui paye maintenant une psychologue qui m'aide beaucoup à accepter et à ne pas se couper de la vie extérieure.

Du côté travail je suis cuisinière à la prison et tout vas très bien je gagne mieux ma vie,je m'entends très bien avec mes collègues donc voilà.

Pour le côté amour c'est assez compliqué mais je m'attache de plus en plus a un homme mais je ne sais pas comment faire es ce que je dois lui dire ,je ne sais pas. Pour ma fille il faudra attendre vu que je lui ais annoncé que la semaine dernière pour son père alors je préfère attendre pour le moment

Pour l'enquête ils ont trouvé plus de choses, notamment des traces d'une autre femme sur c'est vêtements son bureau...
Donc je ne sais pas ce que ça veut dire es ce qu'elle l'aurais tué es ce qu' il c'est fait manipuler sans que je le sache je ne sais pas...

Je pense que j'en ait fini ça devient très bizarre comme histoire mais je suis sûr que je vais réussir à savoir !

Le jour où je lui ai dit ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant