La fin ! Et le début

9 0 4
                                    

Alors voilà c'est aujourd'hui la fin je sais exactement ce qui c'est passé , pourquoi,  comment c'est fini je sais exactement tout !

Pour commencer mon mari m'aimait réellement et il s'aimait aussi. Ça été prouvé lors de la  fouille de son téléphone, ils ont aussi trouvé une autre femme inconnue qui lui envoyait des messages de provocation sexuelles oh quel il n'as jamais répondu.

Cette femme a été retrouvée dans son lieu de travail (au bureau) c'était une personne beaucoup plus âgée que lui ce qui rend les choses encore plus malsaines et ce qui le rendait très insociable même envers nous.

Un jour elle lui as écrit "je sais où tu habites et je n'hésiterai pas à venir !" Ce qui a provoqué son envie de suicide car il savait qu'elle pouvait faire du mal à toute la famille. Alors pour lui c'est comme un acte d'amour et de bravoure.

Je me sens tellement coupable j'aurais dus insister quand il était froid avec moi je n'aurais pas dû l'engueuler car il avait une odeur de parfum de femme sur lui j'aurais du lui poser des questions, lui demander qui c'était au lieu de m'énerver et de créer des tensions. Oh je suis une femme indigne j'ai entraîné son envie de suicide. Mais pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte pourquoi on a pas discuté calmement ! Pourquoi !

Alors voilà c'est la fin de cette enquête la fin des nuits blanches, la fin d'une femme manipulatrice, d'une femme tueuse, elle est en prison( pas dans la mienne évidemment) et elle y restera pendant 1 ans pour viole , menace de mort et intrusion d'un lieu de travail car évidemment elle ne travaillait pas réellement dans ce bureau.

Moi je ne me verrai plus jamais pareil a présent, maintenant toute ma vie j'aurai la conscience que j'ai entraîné un suicide à mon propre mari et je m'en voudrais toujours même si maintenant je commence une nouvelle relation amoureuse je ne suis plus la même...

...................................................................................

Voilà cette histoire est fini elle est plutôt tragique et émouvante mais j'avais envie d'en faire une comme ça désolé pour l'attente des chapitres même si ils sont courts. Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jour où je lui ai dit ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant