J'avais râler sur mes problèmes mais je ne vous ais même pas dit pourquoi !
Alors voilà je commence, sans mentir promis : Je suis seule , je n'ai pas de mari de conjoint ou qui que se soit ce qui est perturbant pour mes amies qui ont leur homme idéal qui parfois les énerve car il ne fait rien . Sauf que moi je fait tout toute seule je paye mon appart, je m'occupe de ma fille , je fait à manger ( pour 2 ça va ) je la rassure sur le fait qu'elle est normal, je m'occupe des impôts, je vais voter... Et elle râle alors qu'elles ont un mari ,des vrais cadeau d'anniversaire ,des beaux parents des disputes conjugale, un grand lit qui es très bien pour dormir et le (***), des" je t'aime" des bisous des câlins !!!
Enfin bon désolé je me suis emportée mais ça me manques donc je m'énerve...
Ok donc un problème de dévoiler mais ça ne s'arrête pas là. Non ...
Mon deuxième problèmes c'est que je rend la vie de ma fille insupportable elle a beaucoup de moqueries et de surnom comme ça pour dire qu'elle n'a pas de père et je lutte contre ça mais c'est dur car les gamins tu les punis ils arrêtes pendant 2 semaines puis ils recommence et tu n'as pas non plus envie d'avoir des message de curiosité des parents qui demande " bonjour madame je viens d'apprendre par mon fils que vous l'avez convoqué car il a traité votre fille méchamment car elle n'as pas de père c'est très bien vous avez raison mais pourquoi cette enfant n'as pas de père ?"
Oui j'ai vraiment eu c'est message qui ne me plaisent pas du tout ! J'ai tellement envie de répondre " Et vous je peux savoir pourquoi la vie privée des gens doit être dite je ne vous demande pas pourquoi vous avez fait un gosse aussi méchants alors laissez moi !"(Une fois je l'ai fait mais c'était la première et la dernière )
Ce qui a fini à la fin d'une longue prise de tête par un procès ...
Voilà mon deuxième problèmes !Troisième : Je suis dans une famille très très croyante , alors que moi non je n'aime pas du tout ! Donc les repas de famille sont spécial...
Bref le dernier ! Je déteste mon métier je me sens inutile et en plus je ne gagne pas beaucoup et pour financer les enquêtes sur mon ( je n'arrive pas à l'écrire, mais vous avez compris )
Voilà j'ai fini de me plaindre maintenant je vais m'occuper de ma fille et de ces histoires d'amour ainsi que les embrouilles avec les copines . J'aime bien faire ça l'aider comme ça c'est cool !
VOUS LISEZ
Le jour où je lui ai dit ...
RandomJe suis une mère d'une fillette qui n'as pas connue son père .Mais je suis de nature à mentir donc je m'arrange pour ne pas lui dire la vérité !