La pourquoi du comment.

2.2K 107 114
                                    

POV Hanji Zoe :

J ai peut être un peu trop exagéré.. Merde. Ça me ressemble pas de m énerver pour ça et surtout de m énerver contre lui..

Je me sens si mal de lui avoir dit tout ça , et surtout j ai honte... Je me comporte comme ça depuis presque 1 mois et demie... et quand j y repense , on a pas parlé tant que ça.. Et tout ça à cause de moi.

De mon comportement de merde...

J ai deux peurs dans la vie :
- De me réveiller un jour et voir que Levi est plus grand que moi..

- et la plus importante : Qu il me déteste et me renie a jamais...

Il a ouvert mon cœur
Il a pris mon âme
Il a pris mon premier baiser et surtout il a pris ma virginité.

Je lui donne toute ma confiance et malgré qu on d était promis que sauver l humanité était notre principale préoccupation, je préfère le sauver que de sauver notre espèce.. et ces porcs.

Bref , le plus important c est de savoir ce qui cloche avec moi.. pendant ce mois et demi.. et même avant.

Pourquoi ?

En y réfléchissant... Ces symptômes... Je les ai déjà vu plusieurs fois chez ma mère.. mais je n avais que 4 ans , je me souviens a peine mon enfance.

Mais j en suis sure , elle était comme moi...

Une maladie génétique ? Si c était le cas pourquoi elle se manifeste maintenant ? Et je me souviens pas que mon père était en panique ou quelque chose du genre..

C est quoi ce bordel.. Peut être que je devrais aller à un médecin.. je suis peut être une scientifique mais j ai étudié toute ma vie les titans , pas les humains..

Pas que j ignore tant que ça le corps humain , mais je ne comprend pas ce qu il m arrive...

C est décidé , direction l infirmerie !

Fin POV Hanji Zoe.


Hanji alla directement à l infirmerie dans l espoir de trouver un médecin pendant ce temps... et elle avait de la chance !

Elle avait trouvé le médecin a qui elle voulait en parler ! Son nom était Bernard ( nom de merde mais on s en fout hein :D )

- « Oh Zoe ! Ça faisait longtemps que vous n'étiez pas venu ! Fini les actions sans réflection pendant les expéditions? » Souria Bernard

- « Bernouuuu ! Je suis devenu mature j avoue... mais pas tant que ça ! » se défendit la jeune femme.

- « Depuis l arrivé du cher Caporal , n est ce pas ? »

Hanji rougis , c était tellement vrai en y réfléchissant..

- « B-Bref... Je voulais vous demander quelque chose.. Pouvez vous m examiner ?... Je me sens bizarre... Je vomis beaucoup surtout le matin.. Je mange plus que d habitude.. J ignore ceux que j aime.. Je me sens plus épuisée que d habitude et.. Mh ca fait longtemps que je n ai pas mes règles.. Et J- »

Elle fut coupé par le docteur qui la regardait sérieusement mais avec un petit sourire au coin..

- « Zoe , Avez vous eu des relations directes et sans protections avec le caporal avant que vous ne ressentiez ça ? »

Et la , tout devint plus que clair , elle sentit son cœur battre à miles à l heure et regarda rapidement son ventre avec un regard surpris... elle commença à trembler...


- « Comme je le pensais... Vous êtes enceinte Hanji Zoe »


🖤


Fin du chapitre toutouuuu

Alors pour la fin ! Il y aura deux fins !
Joyeuse et bien sûr malheureuse...

Je la posterai mardi soir ! J espère que ce petit Os vous plaît ~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Porter ton enfant [ Famille _ Os _ Levihan ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant