Distance

2.2K 111 59
                                    

PDV Hanji Zoe :

Je me sens mal ,
Tellement mal ,
Je vomis chaque matin ,
J ai des sauts d humeur ,
J ai mal aux seins meme si ils sont minuscules ,
Je mange plus qu avant..


Et la liste est bien encore longue ! Je n ai jamais ressenti ça de toute ma vie. Jamais.

Je me sens si étrange.. mais si vivante en même temps ! Comme si... je renaissais...

Je commence à m inquiéter à propos de ça... mais je préfère ne rien dire , surtout à Levi..

Malgré son air grincheux et son regard bien froid que j adore , je sais qu il m'aime sincèrement , et la preuve c est que depuis que nous sommes ensemble , il est possessif et jaloux.

Je ne regrette jamais de lui avoir dit : « Je t aime » , sa réaction était ce que j attendais le moins , qu il me câline et me donne un long baiser...


C était juste merveilleux..


Bref , retournons à nos titans. Cool comme expression hein ? Pas besoin de me dire que c est de la merde.


J ai décidé d aller dans l infirmerie aujourd'hui, j ai bien un petit doute de pourquoi je me sens comme ça.. Mais j ai peur. J ai tellement peur.

Faut que je prenne ce putain de test et seule.

- Oi , Quat'z'yeux tu va où ?


Je me retourne et voilà mon cher petit copain entrain de me regarder avec son visage neutre... Il arrive au bon moment..

- Euh.. Je vais manger ! J ai faim..

- On a mangé y a même 30 min.

Je soupire..

- Et alors ? Je veux en reprendre !

- Tu manges beaucoup ces derniers temps..

Soudainement , je sens mon humeur changer.. et c est reparti pour un tour..

- Tu insinue que je suis grosse ?

- Quoi ? N..

- Je veux manger plus et alors ?! J ai pas le droit à prendre 2 ou 3 kg de plus parce que monsieur Ackerman veut que je reste dans mon corps de rêve ?! J en ai marre que tu me dises ce que je dois faire ! Je te déteste ! Tu m entends ?! Je te de-te-s-te !



Et je pars en furie en direction de l infirmerie ne lui laissant même pas le temps de réagir.. Oula ce truc c est plus violent que les règles..


Fin POV Hanji Zoe.


POV Levi Ackerman :

Qu est ce qui lui prends ? Elle a ses règles ou quoi? Mais les règles ça dure pas 1 mois entier non ?

Putain , elle prends mal tout ce que je dis , tout ce que je fais et tout ce que je ne fais pas aussi !

Elle m ignore..

Elle m évite..

Et je n aime pas ça du tout. Surtout de voir ce Moblit l approcher sans aucun soucis et la faire rire en deux secondes..

Il a pas intérêt à toucher à ma mienne sinon ça va barder..

J en ai juste marre de m éloigner chaque jour d elle.. Le problème vient de moi ? Je ne suis pas assez romantique ? Je ne suis pas assez intelligent ? Assez patient ? Je ne suis pas drôle ? Mmh...

Je veux qu on se parle comme avant
Qu on rigole comme avant
Qu elle m emmerde comme avant
Que je lui demande d arrêter de parler aux autres mecs comme avant
Que je l embrasse , la caresse , la touche... la sent à côté de moi..

Je la veux elle , son âme , son cœur et son corps comme avant..

Mais je ne sais pas où est le problème..

Comment doit je procéder ? Je dois m excuser ? Mais de quoi ?

Porter ton enfant [ Famille _ Os _ Levihan ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant