Première Partie

559 50 19
                                    

- Il fait chauud... se plaignit Nagumo
- Je sais, Nagumo. Je sais. lui répondit Tatsuya
- Pourquoi on ne peut pas aller à la piscine, déjà? continua-t-il
- Parce qu'on a l'interdiction d'y aller depuis que tu t'es battu dedans avec Suzuno, pour la énième fois.
- Pff... Tout ça à cause du Glaçon...
- Je te ferais dire que c'est toi qui a commencé, la Tulipe. contra le nouvel arrivant, une enveloppe à la main
- Même pas vrai!
- Si.
- No-
- Je pensais que tu préférais rester dans ta chambre, Suzuno? le coupa Tatsuya, voulant désamorcer une possible dispute
- C'est le cas. Il y fait bien plus frais qu'ici.
- Pourquoi t'es là alors?! Retourne dans ta grotte l'ours polaire!
- J'ai une nouvelle à vous annoncer. Mais puisque c'est ainsi, je ne dirais rien.
- Quelle nouvelle? tiqua l'attaquant de feu, piqué dans sa curiosité

Un léger sourire narquois fleuri sur les lèvres de l'attaquant de glace qui croisa les bras sur son torse.

- Je ne te le dirais pas.
- Dis le m-
- C'est ce que je pense? demanda le capitaine de l'Eisei Gakuen, coupant Nagumo

Un bref hochement de tête de la part du joueur de glace le fit sourire et se lever.

- C'est super! Je vais l'annoncer à Hiroto!
- Mais de quoi vous parlez?! Dites le moi à la fin!

Mais le capitaine les avait déjà abandonné pour retrouver leur coéquipier.

- Le Glaçon! Dit le moi!
- Excuse toi et avoue que c'est toi qui a commencé. Et arrête de m'appeler "Glaçon".
- Plutôt crever!
- Très bien.

Celui qui venait de répondre fit semblant de partir, vite stoppé par l'autre qui lui attrapa le bras

- Très bien...
- J'attends?
- C'estmoiquiestcommencépardonSuzuno. dit-il à toute vitesse, sans articuler
- Pardon?
- C'est moi qui est commencé, pardon Suzuno. murmura-t-il en faisant grincer ses dents
- Je n'entends pas. fit son opposé en souriant moqueusement
- C'EST MOI QUI EST COMMENCÉ, PARDON SUZUNO. CONTENT?! finit par s'énerver le rouge
- Très.
- Tu vas me le dire maintenant, le Glaçon?
- On part à Okinawa.

Un silence suivit sa déclaration, le temps que le rouge enregistre l'information.

- ... Attends, Okinawa, genre, Okinawa? Avec les plages, l'océan et tout?
- T'en connais d'autre? renchérit le joueur de glace, la voix emprunte de sarcasmes

Nagumo lui lança un regard noir avant de l'interroger.

- Comment ça se fait? Et on part quand?
- On a participé à un concours, avec Tatsuya. Et on a gagné. On part demain. Donc vas faire ton sac.
- Me donne pas d'ordre.

L'attaquant de feu obéit néanmoins et partit rejoindre sa chambre. Le dernier joueur fit un mouvement las de la tête avant de rejoindre la sienne.

[Le lendemain]

- Tatsuya! Dépêche toi! cria un premier joueur au cheveux rouge
- Mais aide moi au lieu de crier, Nagumo! répondit l'autre, peinant à porter son sac
- Tu nous amènes ton placard là?!
- Non! Mes affaires sont dans cette valise! dit-il en désignant une valise noire, plus petite, Ça, c'est ce que Lina m'oblige à prendre...

Un petit ricanement lui fit prendre un air blasé avant que Ryuuji ne vienne l'aider. Le capitaine le remercia d'un hochement de tête suivit d'un sourire que la pistache lui rendit avant de frissonner en sentant un regard noir sur lui. Il se dépêcha de mettre les sacs dans le mini-bus avant de saluer Tatsuya en rejoignant le reste de l'équipe, voulant rapidement échapper à ce regard perçant provenant de l'attaquant divin.

[Éclipse du trajet, arrivé dans leur hôtel à Okinawa]

- C'est immense... s'étonna Suzuno
- Et regarde la plage! renchérit Nagumo
- Y a même une piscine, remarqua le premier, Je sens que je vais bien me plaire ici
- Moi aussi!

L'attaquant de feu continua de s'extasier sous le regard blasé mais doux de l'attaquant de glace, amusé de Tatsuya et moqueur d'Hiroto, qui finit par se diriger vers l'accueil en trainant leur capitaine avec lui afin de connaître le numéro de leurs chambres. Ils revinrent après quelques minutes et s'arrêtèrent en voyant les deux joueurs aux éléments contraire se disputer, sous le regard curieux et agacés d'autres clients.

- Oye, j'ai les clés.
- Super! File!

Nagumo prit les clés après avoir attrapé sa valise et partit en direction des ascenseurs, vite suivit des trois autres. Il finit par s'arrêter après être rentré à l'intérieur, regardant les boutons.

- ... Quel étage? demanda Nagumo
- Le 6ème, lui répondit Tatsuya
- Toujours à aller trop vite, la Tulipe.
- Roh la ferme, le Glaçon!
- Fermez la tous les deux! Vous êtes insupportables! les interrompit Hiroto, agacé par leurs chamailleries
- C'est toi qui dit ça ?! s'écrièrent les deux d'une même voix

Les trois commencèrent à se lancer des piques sous le regard bienveillant et amusé de Tatsuya, qui finit par les pousser gentiment en dehors de l'ascenseur une fois que celui-ci s'arrêta à leur étage. Ils marchèrent dans le couloir en silence, une légère tension régnant dans l'atmosphère.

- Il y a deux chambres
- Deux? Pas quatre?
- Tu vois bien qu'il n'a que deux clés, la Tulipe.
- Gnagnagna... répondit ladite Tulipe de façon très mature

L'attaquant divin prit l'une des clés et la lança à Suzuno avant d'entrer dans l'une des deux chambres qui leurs étaient réservées en amenant avec lui Tatsuya, laissant le duo ensemble.

- Je dois...
- Partager...
- Ma chambre avec toi?! firent-ils d'une même voix en essayant de paraître dégoûté, en vain, la gêne clairement visible sur leurs visages

Ils se regardèrent l'un l'autre en silence avant que Suzuno ne se décide à tourner la tête pour ensuite aller ouvrir la porte de leur chambre et d'y pénétrer, vite suivit de Nagumo. Ce dernier observa la chambre spacieuse et élégante aux côtés de son équipier, avant de se diriger vers le lit le plus proche sur lequel il s'allongea de tout son long après avoir laché sa valide pendant que l'autre occupant de la chambre rangeait ses affaires dans son armoire. Aucun mot n'avait été prononcé, mais tous deux pensaient actuellement à la même chose.

« On est dans la même chambre et... Personne ne nous dérangera. C'est l'occasion parfaite pour me rapprocher de lui. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Three-Shot : Nagumo x SuzunoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant