Bonjour à tous ! Sayez on arrive au chapitre final. J'espère que l'histoire vous aura plu en tout cas moi j'ai adoré l'écrire c'était un réel plaisir. Je vous souhaite une bonne lecture.
- Seira : Je me suis tellement fait du mouron pour toi... idiote !
- Rina : Toi aussi tu m'a manquée petite sœur...
- Seira : Je sais que je devrais pas te dire ça mais la prochaine fois évite de suivre des inconnus ! D'accord ?
- Rina : J'étais au plus mal j'avais envie de me venger... et de le rendre jaloux...
- Seira : Tu l'aimes ?
- Rina : Quoi ?! Moi ?! Non jamais...
- Seira : Écoute à un moment donné faut savoir ce que tu veut dans la vie... Tu ne l'aime pas mais tu veux pas que des filles s'approchent de lui... T'es pas très logique je trouve. Je comprend pourquoi il drague d'autre filles c'est de la provocation...
(*Rina se diriga vers la porte de sortie)
- Seira : Tu vas où ?!
- Rina : J'ai quelque chose à régler.
- Rina se rendit chez les Uchiha.
(*driiing)
*Sasuke ouvrit la porte.
- Sasuke : Bonjour Rina
- Rina : Bonjour... Satoshi est là ?
- Sasuke : Non il est pas là mais il devrait pas tarder.
- Rina : D'accord. Pourrais-je l'attendre ici ?
- Sasuke : D'accord.
- Sakura : Bonjour Rina ! C'est Satoshi que tu cherches ?! Il ne devrait pas tarder. Installe toi. Tu veut boire quelque chose ?
- Rina : Nan merci c'est gentil.
Rina fut rapidement intriguée par les photos de la famille Uchiha.
- Rina : C'est Satoshi bébé ?!
- Sasuke : Oui.
- Rina : Il a la même bouille hehe.
- Sasuke : C'est vrai qu'il n'a pas changé.
- Satoshi : Je suis rentré !!! Euhh.... Rina ?! Qu'est-ce que tu fais là ?!
- Rina : J'ai à te parler.
- Satoshi : D'accord... Viens on va se poser dans le jardin.
- Rina : Voilà les récents événements m'ont fais énormément réfléchir sur notre relation mais également sur moi-même car oui je me ment depuis plusieurs années... Je sais toujours pas ce qui me bloquait mais c'est indéniable, Je t'aime !
VOUS LISEZ
~ Rebel Love ~ : L'histoire de Sasusaku 🌹( En cours de modification )
FanficVous avez suivi les aventures de Naruto Uzumaki, un enfant orphelin qui est devenu le héros de Konoha en sauvant son village et son meilleur ami Sasuke Uchiha. Mais que s'est-il passé après la guerre pour ses deux coéquipiers Sakura Haruno et Sasuke...