Chapitre 10 : Sarada & Boruto
Une année s'était écoulée depuis le départ de Sarada et Boruto. Tous deux avaient débuté un entraînement très rigoureux, dirigé par leurs maîtres.
- Naruto : Sarada aujourd'hui ça fais déjà 1 an qu'on est partis. Je veux voir ton niveau de Taijutsu, et pour cela, tu va devoir me combattre.
- Sarada : Quoi ?! Mais c'est pas possible il y a une trop grande différence de niveau.
- Naruto : Je m'adapterai selon le niveau que tu as.
- Sarada : Très bien puisque vous le dites, je crois que je n'ai pas le choix !
Sarada se lança en direction de Naruto avant de l'attaquer.
- Naruto : C'est bien Sarada !
- Sarada : Et encore vous avez rien vu ! Technique de taijutsu ! Shishi Rendan !
- Naruto : Oh pas mal mais raté !
- Sarada : Argh !
Naruto : Sarada, essaye ne serait ce que d'effleurer mon visage et tu auras réussi.
- Sarada : Très bien ! Technique de taijutsu ! Kage buyō !
- Naruto : Encore Raté !
- Sarada : C'était un clone je suis là maître ! Technique de taijutsu ! Shishi Rendan !
Elle réussi à mettre un coup de poing à Naruto !
- Naruto : Ah ! Bien joué Sarada !
- Sarada : Ah j'ai réussie !
- Naruto : En effet. Bon assez rigolé, je vais désormais t'apprendre à maîtriser ton Sūsano, perfectionner ton Katon et également t'inculquer une nouvelle technique, assez particulière qui te demandera l'aide d'une arme.
- Sarada : Une nouvelle technique ? Une arme ?
- Naruto : Oui c'est l'enton. Tu aura besoin de ton Sūsano pour la créer, ainsi que de cette arme.
- Sarada : L'enton ? Et c'est quoi cette arme ?
- Naruto : L'enton dit libération du Brasier est une nature de chakra héréditaire avancée du clan Uchiha, leur permettant de manipuler des flammes noires. Ton père, Sasuke utilise cette technique quand il manipule les flammes noires inextinguibles d'Amaterasu, les façonnant en diverses armes et protections. Le Sūsano va te permettre de manipuler la nature de ton chakra et créer différentes formes. Quant à l'arme, c'est ton père qui m'a demandé de te la donner. Elle appartient au clan Uchiha. Ton grand-père Fugaku l'utilisait pour intensifier la force du Katon et l'étendre sur une longue distance.
- Sarada : Wow c'est incroyable !
- Naruto : On a du pain sur la planche mais je crois en toi tu y arrivera ! Haha
- Sarada : Merci maître ! Je vais tout faire pour !
Pendant ce temps-là, Boruto lui aussi s'entraînait très sérieusement avec Sasuke.
- Sasuke : Tu as réussi à maîtriser le multiclonage et le raiton. Il est temps pour toi de maîtriser une faculté qui t'es encore inconnue.
- Boruto : Une faculté inconnue ?
- Sasuke : Tu m'avais parlé de ton oeil et du pouvoir qu'il te procurait. Je me suis renseigné sur le sujet.
VOUS LISEZ
~ Rebel Love ~ : L'histoire de Sasusaku 🌹( En cours de modification )
Fiksi PenggemarVous avez suivi les aventures de Naruto Uzumaki, un enfant orphelin qui est devenu le héros de Konoha en sauvant son village et son meilleur ami Sasuke Uchiha. Mais que s'est-il passé après la guerre pour ses deux coéquipiers Sakura Haruno et Sasuke...