Pdv externe
Du côté de Fairy tail
Les Fées n'en croyaient pas leur yeux. Grey s'est fait battre par une faiblarde, qui plus est, Jubia. Il croyait cette dernière morte. Seul le maître, Mira, Luxus et Cana était content, les ex-fée ont commencé leur vengeance et allait montrer à ces morveux ce qu'elles sont capables de faire. Ils n'en revenait pas qu'elles soit montés aussi haut.
Grey: C'était comme si l'eau s'acharnait sur moi. Je ne pouvais rien faire.
Erza: C'est pas ta faute. C'est celle de cette garce de Jubia. Je l'ai vu utiliser un enchantement pour forcer l'eau à te ralentir.
Lisana: Moi je me demande qui sont les autres?
Natsu: On le saura bien assez vite. Si ils dévoilent leur identité à chaque fois qu'ils vont dans l'arène, on saura vite de qui est composé leur équipe et le premier maître pourra mettre au point un plan.
Luxus: C'est bien Natsu, tu te sers de ta tête. Moi j'ai déjà une idée qui ils sont pas vrai le vieux?
Maitre: Ouais. J'ai hâte de les voir ce battre.
Erza: Qui sont-ils maître?
Maitre: Je vous rappelle que je vous faits toujours la gueule les morveux! Alors pourquoi je vous aiderai, demerdez-vous!
Lisana: C'est pas grave, le premier maître nous aidera.
Maître: Elle ne fait plus partie de la guilde.
Tous sauf Luxus, Mira et Cana: Quoi?!
Luxus: Vous l'avez pas sentie.
Mira: Il y a environ une semaine, la marque du premier maitre s'est effacé.
Cana: Elle a laissé sa place à une nouvelle marque.
Maitre: Exacte. Maintenant, fermez-là, ils vont annoncer la suite.
Du côté de Shadowhunter
Jubia se fit accueillir par ses coéquipiers qui lui tapèrent chaleureusement le dos. Leur parents arrivent peu de temps après et Yuri pris sa famille pour une longue étreinte.
Yuri: Bien joué ma fille. Ta liaison avec l'eau est incroyable. Tu leur en a mis plein la vue.
Jubia: Merci mam'
Lucy: T'aurai du voir la tête de Fairy tail quand tu as dévoilé ton identité. On aurait dit que leur tête allait exploser. C'était à mourir de rire.
Mavis: Tenez, des sandwichs au jambon avec des biscuits soleil. Il faut manger si vous voulez gagner.
Kay: Merci Mavis.
L'équipe saisit chacun un sandwich et le déguste tranquillement en parlant des combat à venir. L'arène commença à se remplir à nouveau et le reste de la guilde du laisser ses champions pour le reste de la journée.
Mato: La deuxième partie de cette journée des GJIM va débuter. Voici les combats qui auront lieu cette après-midi.
Un tableau apparaît, montrant les différents combats.
Lucy: On est les derniers à passer.
Shonni: Et on affronte Mermaid Hell.
VOUS LISEZ
Demi-dragon ou dragon slayer
FanfictionNous connaissons tous la guilde de fairy tail, la plus puissante et la plus aimée. Ils donnent une image de famille soudée mais c'est loin d'être la vérité. Sans que le maître ou certains membres ne le sachent, des personnes sont humiliées, ignorées...