Chapitre XVI

2.3K 93 79
                                    

Pdv Kay

Les gradins se remplissent de nouveau. J'entend toutes sortes de bruit dégoûtant: des gens qui mâche bruyamment leur sandwich, salade ou chips, d'autre qui crie ou qui se plaigne qu'ils ont le soleil dans les yeux ou qu'ils sont mal placé. Pff, les humains, toujours à se plaindre! Je tourne mon regard vers Lucy et Jubia. Leurs enfants se sont endormis dans leur lit triple. Ils sont si mignons. Dire qu'ils sont le fruit d'un viol. Armin est tout recroquevillé sur lui même, en position foetal. Hanjie est tout le contraire. Elle est mode étoile avec un filet de bave qui sort de sa bouche. Elle n'arrête pas de gigoter. Livaï est le milieu, mi étendu, mi recroquevillé et il gigote quasiment pas. Je les observe à coudé au bord du lit. Lucy fait de même tandis que Jubia chatouille le ventre de sa fille. Wendy s'approche et crée une boule d'aire pour empêcher les bruit de reveiller les petits. Je me tourne vers elle et pose un chaste baiser sur ses lèvres. J'aimerai fondé une famille avec MA Wendy. Mais ces connards lui ont endommagé ses organes genitaux en la frappant trop fort à un tel point qu'elle est devenue stérile. Du coup c'est devenu un sujet sensible, on évite d'en parler.
Mato entre dans l'arène et demande le silence. Il attend que tout les spectateurs se taise pour prendre la parole:

- Le premier combat de ce troisième jour des GJIM opposera Angelot de Shadowhunter à Rufus de Sabertouth

Shonni*hurle*: Arrêtez de m'appeler Angelot! Je déteste ce surnom. Mon nom est Shonni, sœur jumelle de Raven et fille de Lumina. Pour la peine je n'irai pas combattre.

Le public: Quoi?!!

Kay: Mais Shonni, tu ne peux pas refuser un combat.

Shonni: Totalement! Et si quelqu'un m'en empêche qu'il vienne m'affronter et il est sur de se retrouver à l'hôpital.

Mato: On va éviter. Bon puisque Shonni ne veut pas, se sera à Apo de venir combattre.

Kay: Pff, t'es chiante Shonni.

Shonni: Et fière de l'être.

Je donne un gentil coup sur la tête de l'Angelot et saute dans l'arène. Rufus y est déjà et m'attend.

Kay: Pour info, je m'appelle Kay et je suis le fils d'Acnologia.

Rufus: Je me souviens de ce dragon et de ses attaques qui ont détruit l'île Tenrô.

Kay: Tant mieux. Alors attaque-moi.

Le gong retentit et Rufus me lance une attaque de foudre. Je ne bouge pas et l'attaque me heurte de plein fouet.

Pdv Rufus (très rare)

Un nuage de poussière s'élève et ma victime s'envole dans l'aire. Il retombe sur le sol, inerte. Il n'est pas aussi puissant que son père.

Mato: Kay ne bouge plus. Le combat est...

Kay: Stop! C'est pas fini!

Rufus: Quoi!?

Kay se relève mais son corps est recouvert d'écailles et pas n'importe lesquelles, des écailles de dragon, celles d'Acnologia. Kay baisse les yeux vers son bras.

Kay: Oups, Bon tant pis.

Rufus: La Dragon Force.

Kay: Si on veut.

Kay sort un de ses fusils et se met à me cribler de balles. Je les évite tant bien que mal. Bon sang ses tirs sont ultra précis et il ne se sert même pas du viseur. Je lance un sort télékinésie et jette ses fusils dans la loge de Shadowhunter. Je lui lance un sort de feu mélangé à de la foudre. Le sort s'élance sur ma cible. Mais au dernier moment, Kay ouvre la bouche et aspire ma magie. Mais c'est impossible!!

Demi-dragon ou dragon slayerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant