Je traversais le portail qu'Error avait fait en venant dans la Doddle sphère, ce qui m'emmenait directement dans la salle du jugement d'Error, elle ressemblait approximativement à celle que j'avais vu dans Underlust, à part qu'elle était noire avec des fils bleus un peu partout.
Error : Tu aimes la décoration héhé.
Moi : Où est-elle ?
Error : Elle sera à mes côtés pour toujours ça sera mon pantin.
Moi : Non je refuse prépares toi à combattre.
Error : Qui t'as dit que tu allais te battre contre moi ? héhéhéhéIl sortait ses fils bleus et fit apparaître Chara devant moi, les fils serraient son âme et Error la contrôlait comme à simple jouet.
Chara : Shadow enfuis toi et abandonnes moi tu n'as aucune chance contre lui .
Moi : C'est marrant il semblerait que tu es oubliée que je suis venu exprès pour te sauver.
Error : Et quand je vous aurai tué j'irai tué Ink.Error bougeait ses doigts pour faire en sorte que Chara m'attaque, j'esquivais tout simplement les attaques parce que je ne voulais pas blesser ma chérie, c'est alors qu'elle sortît son couteau rouge, et les attaques devaient plus puissantes qu'avant, maintenant quand elle faisait un simple coup de couteau une énergie rouge s'en dégageait heureusement que je l'avais esquivé in extremis car quand j'ai regardé derrière moi la porte était coupée. Les attaques de Chara étaient tellement puissantes je me rends compte à quel point elle se retenait, quand je l'ai combattu la première fois, et je me rendais compte maintenant de mon impuissance.
Moi : T'es plutôt forte.
Chara : Tais-toi et tues moi je veux pas te faire de mal.
Moi : Hors de question je préfère mourir que de devoir te tuer.
Error : Oh que de sentiments, n'est pas mignon? Mais c'est inutile dans un combat à mort.
Moi : Je suis désolé Chara pour tout ce que tu vas devoir endurer.
Chara : Oui, finissons-en s'il te plaît.Chara, encore contrôlée par Error, s'élançait sur moi pour en finir, mais Error l'arrêta nette et la tua sous mes yeux.
Moi : .....
Error : J'en ai assez de mon pantin passons aux choses sérieuses.
Moi : Tu l'as tué....
Error : Et alors tu voulais en finir.
Moi : Je comptais me prendre le coup.....
Error : Tssss pathétiques sentiments que tu as.
Moi : Tu vas le regretter......tu vas me le payer tellement cher.Une aura noire apparaît autour de Shadow l'englobant complètement, ne pouvant plus contrôler le pouvoir de son démon, il fusionnait complètement avec lui ce qui changea mon apparence aussi, j'étais devenu enfin le vrai moi celui que je cache à tout les monde.
Moi : Bravo tu m'as libéré.
Error : Je sens qu'on va bien s'amuser toi et moi.
Moi : Ouais et cette fois-ci pas de retour possible je détruirai tout.
Error : Comment ça...Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Shadow, ou ce qu'il est devenu était déjà devant Error le frappant de toutes ses force, Error ce pris le coup et s'envolait directement dans un mur, heureusement pour lui qu'il a détruit tous ces univers ou sinon il serait mort.
Error : Pas mal héhéhé.
Moi : Arrêtes de parler tu vas juste crevé et après ta mort, j'irai tué celui à qui tu tiens le plus c'est-à-dire ton frère.Error et Shadow se combattaient de toutes leurs forces, la violence des coups était tellement forte, qu'on pouvait les entendre dans tout l'underground d'Error, les coups qui s'entrechoquait créé des ondes de choc, qui cassaient tous les piliers de la salle du jugement, ça ne ressemblait vraiment plus à une salle, mais un champ de ruines avec tous les piliers par terre, et avec les trous qui se formaient un peu partout. Après un long moment de combat c'était le dénouement final, il ne restait plus qu'un point de vie, que ce sois à l'un, ou à l'autre, les deux combattants étaient essoufflés mais ils savaient qu'ils ne pouvaient pas se reposer, et que cette attaque serait la dernière la tension était à son comble, finalement ils s'élancèrent l'un vers l'autre avec leur ultime attaque au moment de l'impact on ne vit pas tout de suite qui avait gagné.
Error : Héhéhé ça était l'un de mes plus beaux combats.
Moi : Moi aussi dommage que ça se finisse maintenant Error.
Error : Maudite griffe *crache du sang*
Moi : C'est comme ça Error.
Error : Tu es condamné Shadow maintenant c'est toi le destructeur, et oui toute création a sa destruction, et si je meurs c'est celui qui m'a tué qui le devient obligatoirement.
Moi : J'accepte ce rôle avec plaisir j'en ai plus rien à foutre.
Error : Adieu et désolé *verse une larme* Papyrus *son âme se brise* .
Moi : Adieu Error je ne le détruirais pas je te le promets.
Ink : Bravo Shadow c'est du bon boulot ça.
Moi : Depuis quand tu es là?
Ink : Je viens juste d'arriver et je tiens à te féliciter pour ton nouveau boulot. Alors travailles bien Shadow ou devrais-je dire nouveau destructeur.
Moi : Appelles moi plutôt Shadow c'est mon vrai nom.
Ink : Bon maintenant je dois recréer ton univers.
Moi : Non attends oublies cette promesse et recrées plutôt Chara d'Underlust pour moi Ink.
Ink : D'accord si tel est ton souhait *dessine Chara d'Underlust et apparaît devant moi*
Chara : Mon amour tu es en vie je suis tellement contente.
Ink : Bien à plus tard j'ai des univers à recréer *part*
Moi : *mange un morceau de tarte* ça va mieux il était plutôt fort et toi aussi Chara tu es très forte.
Chara : Shadow mon chaton d'amour prends une pause et pourquoi tu t'occuperais pas de moi *sourire pervers*
Moi : Ça marche mon amour j'adore tes sous-entendu.