Après s'être fait aspirer par ce portail, nous nous retrouvions dans une espèce d'univers avec pleins de feuilles blanches, et un mystérieux personnage qui nous attendait, c'est alors qu'il se mit à nous parler.
??? : Bonjour et bienvenue dans la Doddle sphère.
Moi : Euhhhh bonjour.
??? : Je suis Ink, le créateur de tous les univers ici présents.
Moi : Et bien moi c'est Shadow et je suis avec Chara.
Ink : Oui je vous connais j'ai regardé ton aventure ici dans la Doddle sphère.
Moi : Ah encore un qui me surveille !
Ink : Tu parles sûrement d'Error là, c'est le destructeur des univers.
Moi : Bon bref qu'est-ce que tu nous veux ?
Ink : Que tu détruises Error, nous sommes ennemis lui et moi.
Moi : Et pourquoi j'accepterais ?
Ink : Je peux recréer l'univers d'où tu viens.
Moi : Quoi underlust ? Le recréer ?
Ink : Non ton vrai univers Shadow.
Moi : .....
Ink : Et oui Shadow je suis un créateur donc je connais chaque univers.
Moi : Ah bon alors prouves le, comment s'appelle l'univers d'où je suis venu ?
Ink : Il s'appelle Nekomontale .
Moi : Comment tu ....
Ink : Shadow écoutes je peux t'envoyer là-bas si tu veux mais tu dois battre Error avant . Prends ça comme un deal tu bas Error, et moi je ramène ton univers.
Moi : Et pour underlust et Chara ?
Ink : Je suis Le créateur ne l'oublies pas.
Moi : Tu vas le recréer mais pour Chara, si tu en crées un nouveau Chara sera obligatoirement renvoyée là-bas.
Ink : Ah ça c'est ce que tu crois.Il commençait à dessiner sur feuille blanche qu'il a fait apparaître devant lui. Quand il eut fini une nouvelle Chara la même qu'underlust été apparue.
Moi : Ah d'accord je comprends mieux.
Ink : Je peux presque tout faire.
Moi : D'accord alors Chara restera avec moi.
Ink : Oui.
Moi : Alors ça me va et toi Chara veux-tu venir dans mon univers.
Chara : Oui surtout s'il y a pleins de chats trop mignons comme toi.
Moi : *tends ma main pour conclure le deal*
Ink : *serre ma main et un bruit de coussin péteur se fait entendre*
Moi : .....*soupire* ....
Ink : Désolé je suis un Sans je ne peux pas m'empêcher de faire des blagues.Soudain Error apparaît et attrape tous les univers avec ses fils.
Error : Si quelqu'un bouge je détruis tout.
Moi : Error tu me surveillais vraiment apparemment.
Error : Ouaip alors comme ça tu veux me détruire. Ah la bone blague.
Moi : Pourtant c'est moi qui t'ait fait cette blessure au coin de l'œil.
Error : C'était juste de la chance.
Moi : Pourtant tu es parti en me disant que j'allais le regretter.
Error : Tssss gamin je pousserais pas le bouchon trop loin si j'étais toi .
Moi : Ah oui tu comptes encore t'enfuir ou sinon.Sur ces paroles il tirait sur un fils qui détruisait tous les univers, et il me lançait plusieurs fils sur moi, mais heureusement je les avais esquivés, c'est alors qu'il tua la fausse Chara créer par Ink et faisait envoler l'autre pour l'emmener dans son univers.
Error : Si tu l'aimes vraiment viens me tuer dans mon monde héhéhéhéhé.
Moi : Je relève ton défi.
Error : *tire un gaster blaster sur Shadow*
Moi : *me le prends mais reste debout*
Error : Tssss pathétique. Ink tu choisis mal tes coéquipiers.
Ink : Il te vaincra Error.Il partit dans son monde nous laissant tous les deux seuls.
Moi : C'est malin maintenant il a Chara.
Ink : Ne t'inquiètes pas tu vas le vaincre.
Moi : Tu te rends compte de ce que tu dis. Il a détruit tous les univers il est encore plus fort qu'avant, beaucoup plus fort vu le nombre d'univers alternatifs. Et moi je suis qu'un petit chat d'un love de niveau 20.
Ink : Et alors toi tu as l'amour de cette fille. Et crois moi des fois l'amour peut faire des miracles.
Moi : Bon trêve de bavardages je dois aller la sauver maintenant aller salut.C'est ainsi qu'il partit vers l'univers d'Error qui avait pour nom Errortale un univers bien beugué.