Lust et le roi

2.6K 23 12
                                    

(Les étoiles comme cela ** signifient que c'est Chara qui parle à travers moi)

Je quittais le core pour arriver dans un long couloir vide et blanc, il n'y avait absolument rien pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que Rosie sorte de terre et m'explique un peu son histoire sur la longueur de ce couloir en passant dans une maison qui était celle d'Asgore apparemment, Asgore le roi des monstres et du harem royale, j'étais tout prêt du but final mais bizarrement je me sentais de moins en moins moi même, je beuguais de temps en temps mais Chara m'expliquait que tout ça était normal, je sentais qu'elle me cachait quelque chose de pas normal mais je ne savais pas encore quoi.

Moi: ......
Chara: Tu arrives enfin vers la fin partenaire.
Moi: Dis moi Chara comment je peux faire pour baiser ce squelette qu'on a rencontré au début ?
Chara: ......
Moi: Tu sais pas non plus, un squelette n'a pas de sexe.
Chara: Oui c'est exacte.
Moi: Je l'ai vu avec Papyrus mais avec Lust je peux pas faire pareil il n'a que 1 hp je l'ai vu en lui serrant la main.
Chara: Les squelettes ont une âme aussi.
Moi : Et alors ?
Chara: Face à lui laisses moi le contrôle je te montrerai.
Moi: Ça me va je te fais confiance Chara.
Chara: [Il me fait confiance.... c'est bizarre comme sensation.]

On arrivait finalement dans une grand salle dorée avec plusieurs piliers, ne voyant personne j'avançais un peu dans la salle jusqu'à voir Lust apparaître devant moi d'un seul coup avant qu'il n'ait eu le temps de dire quelque chose je l'interrompue.

Moi : Ahhhhhh la téléportation.
Lust : Ah donc tu sais tout.
Moi: Je suis pas bête et je suis plutôt observateur.
Lust: Tu sais alors ce qu'il va se passer? Tu vas passer un mauvais moment sale baiseur de frère.
Moi et Chara : C'est la règle dans ce monde si je me souviens bien c'est **baiser ou être baisé** .
Lust: Oui c'est vrai.
Moi et Chara: Bien sûr que c'est vrai **et j'ai pris mon pied à baiser ton frère**.
Lust: *illumine son œil qui est violet*
Moi : **Et bien alors l'ami on est pas content de me revoir**.
Lust: *serre les dents* Chara.
Moi: ** En personne et maintenant je vais te faire ce qu'il a fait à tous les monstres**

Chara prend le contrôle complet de mon corps puis elle lance un combat face à Lust, le combat était rude et très difficile on pouvait le voir avec tous les « Save et load » que Chara a fait, je voyais le combat, toutes les attaques de Lust étaient rapides et surtout elles faisaient mal, pourtant j'avais remarqué que les attaques de Lust étaient pareilles, des os aux gaster blaster, j'informais alors Chara pour l'aider à gagner de ces nombreux détails. Pendant un très long moment on était face à Lust on avait arrêté de se faire toucher les attaques devenant trop prévisibles, les attaques devenaient de plus en plus lentes et de moins en moins fortes.

Moi: *Vois une ouverture dans le défense de Lust et le sonne*
Lust: *Est sonné et fatigué*
Moi: **Regardes partenaire c'est comme ça qu'on fait** d'accord je regarde.
Lust: *ne bouge plus*
Moi: *sort les âmes, la mienne et celle de Lust et les frotte l'une à l'autre*

Je voyais bien que Chara prenait du plaisir à frotter les deux âme alors, je la laissais faire en regardant bien attentivement même si c'était moi et lust qui ressentons chaque frissonnement de nos deux âmes, Chara s'amusa pendant un long moment à frotter nos âmes l'une à l'autre, puis lassée elle s'arrêta et partit vers la prochaine salle qui se trouverait être la salle du trône, en plein milieu se trouvait Asgore le roi des monstres de tout l'underground, Chara qui avait encore le contrôle sur moi se jeta sur Asgore pour le baiser sans aucun scrupule, mais c'est un peu ce que j'avais fait pendant tout ce chemin baiser tout le monde, peu après avoir terminé avec Asgore c'était au tour de Rosie la fleur qui était cachée dans un coin de la salle, j'avais vraiment l'impression que ça lui faisait un bien fou de se défouler alors je la laissais faire, mais malheureusement pour moi quand elle eut terminé je la voyais en face de moi en chair et en os, elle m'expliqua alors que la luxure était son âme aussi avant que comme nos âmes sont liées maintenant, grâce à la luxure que j'ai récupéré pendant mon voyage elle a pu revenir à la vie, mais qu'elle ne comptait pas s'arrêter là car il restait une personne avec qui elle pouvait baiser, et cette personne c'était moi.

Underlust nfsw (fini et corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant