Harry était au Terrier depuis maintenant deux semaines. En réalité, il était revenu en même temps que Ron et Ginny dès la fin de l'année scolaire. Ayant anéanti Voldemort quelques mois plus tôt, le réduisant à l'état de moldu, il n'avait en effet plus aucune raison de retourner chez les Dursley durant les vacances et pour une fois, il passait donc un été loin de tout souci. Il profitait d'ailleurs de cette toute nouvelle liberté pour se rendre régulièrement au chemin de traverse et dans le Londres moldu afin, entre autre, de refaire sa garde robe sous l'oeil avisé d'Hermione et les conseils plus ou moins bons de Ron. Il avait donc enfin dit adieux aux anciens vêtements de Dudley ainsi qu'à ses lunettes qu'il avait avantageusement remplacé par des lentilles de contact.
C'est lors d'une de ces sorties qu'il avait mis la touche final à son plan. Demandant à ses amis de l'attendre chez le glacier, il avait transplané au ministère et grâce aux relations qu'il s'était faites lors de la guerre, il avait obtenu un port-au-loin privé pour se rendre en Écosse. Cette année, comme trois ans plus tôt, se déroulait la coupe du monde de quidditch et Harry avait décidé d'inviter toute la famille Weasley, ainsi qu'Hermione bien entendu à la finale qui se déroulait la semaine suivante. Il avait même pensé à acheter l'équipement nécessaire pour passer une semaine au camping puisque contrairement à la dernière fois, ils devaient arriver avec cinq jours d'avance sur les lieux de la compétition. On pouvait donc trouver, réduits et cachés au fond de son sac à dos deux tentes sorcières et du matériel de camping moldu ainsi qu'une bonne quantité de bière au beurre et de nourriture.
Le départ était programmé dans une demi-heure depuis le jardin. Bill et Charlie devaient arriver d'un moment à l'autre puisqu'ils avaient reçu "l'ordre" de venir deux jours plus tôt que prévu au Terrier, sous prétexte qu'Harry avait quelque chose à annoncer. En ce qui concerne le reste de la famille, Harry leur avait simplement demandé d'être présents dans le jardin avant dix heures et que tout leur serait alors expliqué. Harry venait juste de sortir, son sac sur le dos et un vieux ballon dans la main lorsque Bill transplana juste devant lui, le faisant sursauter.
-" Salut Harry... excuse moi de t'avoir fait peur"
-" C'est rien, salut Bill"
-" Alors, c'est quoi cette grande nouvelle qui nécessite que j'arrive aujourd'hui?"
-" Tu n'espère quand même pas que je vais te le dire maintenant! Tu peux bien attendre encore quelques minutes que tout le monde soit là non?"
-" Tu veux dire que personne ne sait, même pas Ron?" lui demanda Bill incrédule
-" C'est tout à fait cela. Et je te préviens tout de suite que je ne cède ni au chantage, tes frères ont déjà essayé, ni aux menaces."
-" Laisse moi deviner... c'est Ginny et elle t'as menacé de te lancer un chauve-furie dans la figure?"
-" Non, c'est ta mère"
-" Maman? Te lancer un sort?"
- "Bien sur que non idiot... mais elle voulait me nourrir de choux de Bruxelles jusqu'à la fin des vacances" répondit Harry en riant, entrainant Bill avec lui.
C'est à cet instant que Charlie arriva. Les deux autres ne l'ayant même pas entendu arriver, il prit tout son temps pour détailler le jeune homme devant lui.
#C'est bien Harry, je ne rêve pas? Qu'est ce qu'il est mignon comme ça. Je pensais pas qu'il était aussi bien foutu... faut dire qu'avec les vêtement qu'il portait habituellement... c'était quand même un crime de cacher ce corps superbe sous ces horreurs... Et ces yeux, je n'avais jamais remarqué à quel point ils étaient magnifiques, on dirait deux émeraudes... depuis quand il n'a plus ses lunettes d'ailleurs? Décidément, il est vraiment à croquer, je me demande si je pourrais avoir une chance avec lui; après tout, durant tout le temps qu'il a passé Square Grimmault, je ne l'ai jamais entendu parler d'une petite amie. Est ce qu'il pourrait être gay? Je ne risque rien à tenter quelque chose après tout, au pire il me dit non et...#
VOUS LISEZ
Un été inoubliable by Maril
FanfictionHarry Potter u: 04-06-2006 Pour faire une surprise à la famille Weasley, Harry les invite tous à la finale de la coupe du monde de quidditch. Slash HarryCharlie. Lemon