Chapitre 5

1.6K 84 5
                                    

Voilà le dernier chapitre de cette fic. La fin ne me plait pas vraiment mais je n'avais pas d'autre idée...enfin vous verrez bien!

Merci beaucoup à tous ceux qui ont suivi cette fic.

A bientôt pour de "nouvelles aventures", peut être pas sous la couette cette fois mais on ne sait jamais!
                  _______________________

Le lendemain, ils étaient tous de retour au terrier.

Pendant que Molly était occupée à préparer l'anniversaire de Harry qui avait lieux dans quelques jours, secondée par deux jeunes filles enthousiastes, les garçon eux préparaient le plan de bataille.

Le premier point était de permettre aux deux amoureux de se retrouver seuls le plus souvent possible. Pour cela, ils avaient organisé un tournoi de quidditch qui se déroulerait tous les après midi, pendant lequel Charlie et Harry pourraient s'éclipser sans que les adultes s'en rendent compte et le soir Ron échangeait discrètement de chambre avec son frère, inversant les places avant le réveil de leur mère.

Le point suivant était l'annonce de la relation entre les deux garçons: comme Charlie avait demandé Harry en mariage, ils avaient décidé qu'il ferait sa déclaration officielle pendant la soirée d'anniversaire de celui-ci. Tout était d'ailleurs orchestré à la minute prêt.

Pour le moment tout se déroulait sans aucun problème. On était la veille de la fête et ils avait juste failli se faire surprendre une fois par Molly un matin alors que Charlie sortait de la chambre de Harry et Ron. Il avait expliqué sa présence en l'informant qu'il avait proposé aux plus jeunes de venir au chemin de traverse avec lui et que s'ils ne se dépêchaient pas, il partirait tout seul; excuse qui avait parfaitement fonctionné.

Minuit venait de sonner et dans une chambre de la maison, deux personnes étaient tout sauf endormies:

-"Joyeux anniversaire mon ange" murmura Charlie en embrassa son compagnon

-"Merci mon amour!"

-"Tu sais, j'avais prévu un cadeau un peu spécial pour cette nuit et ..."

-"Ou il est?" demanda Harry impatient

-"Ce n'est pas vraiment un objet mon cœur" continua Charlie en posant un sortilège de silence sur la chambre avant de s'allonger sur son amour et commencer à le déshabiller tout en l'embrassant.

Ils se retrouvèrent rapidement tous les deux nus, le yeux remplis de désir.

-"Laisse moi te faire l'amour ce soir mon bel ange", susurra Charlie en mordillant l'oreille d'Harry. "J'aimerais que tu n'oublie jamais ton dix-septième anniversaire"

Voyant le mélange d'envie et de crainte se mêler dans les yeux verts qui le fixaient intensément, il ajouta:

-"Je serais doux, c'est promis" avant de parcourir le cou puis les épaules d'Harry de sa bouche, laissant des centaines de baisers sur sa peau.

Il descendit encore pour venir suçoter les pointes de chaires qui se dressèrent sous la douce torture avant de remonter et de glisser sa langue dans la bouche de son amant qui répondit avec joie au baiser. Charlie commença à bouger doucement, laissant leurs virilités se frotter l'une contre l'autre en gardant Harry contre lui le tenant par la taille. Quand il sentit celui-ci accentuer le frottement, il arrêta tout mouvement, ne voulant pas le voir jouir de cette façon. A l'aide d'un sort, il huila ses doigts et son sexe et se positionna entre les jambes de Harry avant d'entrer un premier doigt en lui, surveillant le moindre signe d'inconfort. Comme Harry se crispait légèrement, il commença à embrasser doucement le membre de son amant avant de le prendre en bouche et de débuter un va et viens très lent, profitant du relâchement de celui-ci pour glisser un deuxième doigt dans l'étroit fourreau de chaire et de commencer un léger mouvement de ciseaux et de s'enfoncer plus loin dans Harry qui se cambra quand il toucha sa prostate.

Un été inoubliable by MarilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant