Chapitre 4

1.2K 79 2
                                    

Après la victoire écrasante de l'Angleterre 360 à 200, ils regagnèrent leur tente près à faire la fête toute la nuit.

Pendant que les plus jeune chantaient et dansaient, Bill lui questionnait Charlie en buvant tranquillement une bière au beurre:

-"Dis moi mon cher frère, c'est une impression ou la réponse que tu as donné aux jumeaux se matin n'était pas totalement innocente?"

Avant que celui-ci réponde il ajouta:

-" Pas la peine de me mentir, je vous ai entendu gémir la nuit dernière" puis faisant une tête de chien battu il ajouta "aller, raconte à ton grand frère!"

-" OK...on sort ensemble depuis le soir de notre arrivée, t'es content?"

-" Et?" le poussa Bill

-" Et je le laisse avancer à son rythme. On a pas été plus loin que quelques caresses plus ou moins prononcées... mais on est vraiment bien ensemble tu sais. Je suis heureux avec lui!"

-" C'est génial! Félicitation petit frère! Quand allez vous l'annoncer au reste de la famille?"

-" Je ne sais pas exactement...c'est vraiment nouveau pour lui. Je crois qu'il n'est pas prêt à annoncer ouvertement son homosexualité, d'autant plus que les nouvelles à son sujet se répandent toujours très vite"

-" C'est vrai que ça doit pas être facile pour lui toute cette publicité... et cette Rita Skeeter toujours à l'affut d'un scoop..."

-" Qu'est ce que vous faites tous les deux?" demanda Harry qui s'était approché

-" Rien du tout...je complimentait juste mon cher frère pour le choix de son petit ami!"

-"Comment tu sais!" Puis se tournant vers Charlie il demanda quelque peu accusateur "tu lui a dit?"

-" Non, je t'ai promis d'attendre que tu sois d'accord pour le faire et tu sais que je tiens mes promesses"

-" En fait, je vous ai entendu hier... et j'avais déjà remarqué les regards que te lançait Charlie"

-" Et tu ... enfin...ça ne te choc pas?"

-" Que tu sois gay? Pas du tout! Charlie nous l'a dit il y a quelques années et tout le monde l'a très bien prit. Pour ce qui est des autres, Fred et Georges sont bi et ils n'ont eu aucun problèmes non plus...alors tu vois y'a pas à t'inquiéter. Et même si tu le dis au reste de la famille, personne ne vendra l'information à Rita!" finit-il en riant.

-" Qu'est ce qui pourrait intéresser cette fouineuse de Skeeter?" demanda Fred qui s'était approché et n'avais entendu que la fin de la conversation.

En entendant le nom de la journaliste, toutes les conversations s'étaient tuent et tous attendaient les oreilles grandes ouvertes

-"C'est toi qui choisi" chuchota Charlie

Harry hésita un instant et fini par se lancer:

-" Hum... voilà...je ...j'ai quelque chose à vous dire"

-" Tu as acheté des places pour dans trois ans?"demanda Georges

-" Laisse le parler Georges" le rabroua Bill

-" Hum... et bien... je sort avec quelqu'un"

-" C'est génial Harry" dit Ron " Comment elle s'appelle?"

-" ...C'est pas une fille..." répondit-il dans un souffle

-" Tu veux dire que tu es gay?" demanda Fred, "Zut, si j'avais su je t'aurais dragué depuis longtemps"

A ces mots Charlie qui n'appréciait pas vraiment que son petit ami se fasse draguer sous ses yeux, même pour rire, attrapa Harry par la taille et l'attira sur ses genoux.

-" N'y pense même pas Fred!" répliqua t'il en tenant étroitement Harry". Si tu approche à moins d'un mettre de l'homme que j'aime, j'ai peur que tu ne te vois privé d'une certaine partie de ton anatomie... si tu vois de quoi je parle!"

-" Tu...tu veux dire que toi et lui ..."demanda Ginny " Mais c'est super! "finit-elle en sautant sur place

-" Félicitation vieux frère" enchainèrent les jumeaux et Percy

-"Bravo Harry" enchéri Hermione, "je suis contente pour vous deux"

Ron quant à lui les regardait incrédule:

-"Vous...vous...ensemble? Mon meilleur ami et mon frère ensemble?... mon frère et mon meilleur ami...frère...ami...mais...mais depuis quand? Pourquoi nous le dire seulement maintenant?"

-"On est ensemble depuis cinq jours, et si on a rien dit c'est parce que Harry avait un peu peur de vos réactions et qu'il voulait être plus sûr pour nous deux"

Ron se retourna alors vers son frère et le fixa le regard menaçant

-"Je te préviens que si tu le fais souffrir, frère ou pas je..." mais Charlie le coupa

-"Ne t'inquiète pas Ron, jamais je ne lui ferais du mal, je l'aime trop pour ça!"

Puis réalisant tout à coup quelque chose Ginny demanda:

-"Mais alors, ce que tu as dit ce matin, tu sais...dans la salle de bain...vous avez vraiment enfin..." termina t-elle rougissante.

-"Bien sûr que non voyons Ginny. Je l'aime, je n'ai jamais eu l'intension de le sauter vite fait contre un lavabo juste pour prendre mon pied!... on est resté qu'une demi heure dans la salle de bain je te signale!...Et avant que vous le demandiez, non on a rien fait dans nos lits non plus. Je ne vais quand même pas faire l'amour à mon fiancé avec tous mes frères qui dorment juste à côté!"

Il ne vit pas tout de suite que tout le monde s'était figé

-" Fiancé? "demanda la voix incrédule d'Harry

-" enfin, si tu es d'accord ..." dit Charlie en prenant les mains d'Harry dans les siennes

-"Ben...je...tu ...tu es sûr de toi? Tu aimerais vraiment qu'on se marie ensemble?"

-" Plus que tout oui. Je te l'ai déjà dit mon ange: je t'aime de tout mon cœur et de toute mon âme"

-"OUI"

Puis passant ses bras autour du cou de Charlie, il l'embrassa avec tout l'amour qu'il ressentait pour lui. Ils restèrent longtemps ainsi, souffle contre souffle, s'embrassant et se disant des mots doux. Ils n'avaient même pas remarqué que les autres s'étaient éloignés, les laissant seuls.

La soirée se poursuivit jusqu'à l'aube. Harry passa son temps avec Charlie à danser ou simplement blottit dans ses bras, profitant de chaque instant. Avant que les filles ne partent dormir, Charlie demanda:

-"Est ce que vous pourriez garder notre liaison secrète pour papa et maman... j'aimerai leur annoncer moi même, en douceur si vous voyez ce que je veux dire. Je ne voudrais surtout pas que maman tombe dans les pommes en apprenant la nouvelle"

-" Si tu t'y prend avec la douceur dont tu as fait preuve pour nous réveiller, alors ne t'inquiète pas, on ne dira rien...mais on veut être là!" répliqua Bill

-"Pas de problème! On va juste attendre quelques jours pour tout mettre en place!"dit Harry

-" Et je préfère être à la maison pour ne pas prendre de risque...le retour en porte-au-loin tu comprend, on ne sais jamais!" ricana Charlie faisant rire les autres.

Georges chuchota dans l'oreille de son jumeaux:

-"Fred, prévoit l'appareil photo! Je ne voudrais surtout pas manquer la tête de maman quand elle apprendra que son 'Harry chéri' est fiancé à Charlie!"

Un été inoubliable by MarilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant