Hier, tu as passé la journée avec Hoseok. Il t'avait présenter ses amis sauf un qui était absent. C'était celui dont tu avais malencontreusement pris la place.
Hoseok est un garçon vraiment sympa, à aucun moment il ne t'avait demander ce qu'était la tâche bleu sur ton cou, en faite, il avait peur que tu te fasse battre par ton père car tu ne lui en avais pas parler. Mais tu ne comptais pas lui parler de ta maladie. C'est un garçon avec un grand sens de l'humour qui est arrivé à te faire rire toute la journée.
Sur le point physique, il est plutôt pas mal et est assez grand pour toi, tu dirais dans les 1m77 si ce n'est pas 78.
Il t'avait d'ailleurs présenter un de ses deux meilleur amis qui se nommer Namjoon qui est encore plus grand que Hoseok, tu parirai qu'il fait 1m81.
Tu étais rester avec ces deux là toutes la journée et ce n'était pas pour te déplaire puisqu'ils ont été très sympa avec toi.
*
Tu te retrouve une nouvelle fois devant le portail et entre a l'intérieur du bâtiment.
Tu t'avance vers ta salle de classe et t'installe un rang derrière ta place de hier.
Tu sors vite tes affaires mais tu sens quelqu'un s'asseoir à côté de toi. Tu tournes la tête et vois Namjoon.
- T/P : Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Namjoon : Je suis venu me mettre à côté de toi, j'ai vu que tu étais toute seule.
- T/P : Ça c'est parce que il y a quelqu'un qui étais absent hier et ne t'en fais pas, je peux rester toute seule, va retrouver ta copine.
- Namjoon : Non ne t'inquiète pas, de toute façon je me suis fais exclure de ma place par une de ses putes qui lui sert d'amie.
- T/P : Tu ne les aime pas ?
- Namjoon : Non, elles se servent d'elle et j'ai beau lui dire, elle ne veut rien écouter, c'est une tête de mule.
- T/P : Elles se servent d'elle ?
- Namjoon : Ben Sun-Hi à tout le temps des super note que se soit en devoir maison ou surveiller et les autres copies tout le temps sur elle, ça me pète les couilles.. Et après elles parlent dans son dos mais elle voit rien !
- T/P : Et tu lui as dis tout ça ?
- Namjoon : Oui, mais tu vois bien que ça ne marche pas. Et puis y'en à qui sont avec elle que pour moi.
- T/P : Ça c'est grave.. Je te jure que si elles lui font quoi que soit, c'est moi qui m'en charge.
- Namjoon : Oh la la T/P énervé !
Vous rigolez un peu tout les deux mais reprenez vite votre sérieux.
- Namjoon : Merci.
En réponse, tu lui fais juste un clin d'œil amicale bien sûre.
- ?? : Ben alors Nam, on migre vers le fond ?
Tu relève la tête et aperçois un garçon plutôt petit avec des cheveux noir. Il n'a pas l'air de te porter attention, ce qui te fais un minimum plaisir. Ce qui te fais un peu peur, c'est qu'il a l'air de connaître Namjoon et il ne semble pas très très net.
VOUS LISEZ
Sick, so wath ? {Yoongi X Reader}
Fanfiction[Terminé] Cette maladie pourrie la vie à proprement parler. Toute ta vie, tu va souffrir, tu vas te sentir déchirer. Mais, il va être la pour t'aider. Tu es malade, et alors ?