Il finit par bouger son bras et porte ses long doigts fin à ton cou qu'il frôle du bout de ses doigts.
Tu écarquilles les yeux surprise et lui continu de toucher ton cou orné de marque bleu.
- Yoongi : Qu'est-ce que c'est ? Tu te fais battre ici ?
Tu baisse la tête alors que sa main est toujours sur ton cou. Tu apportes alors ta main sur la siennes.
- T/P : Non ne t'inquiète pas, je suis très bien ici et je ne me fais pas battre. Sinon c'est juste que je suis tomber !
Tu releves la tête et croise son regard. Il finit par enlever sa main de la tienne et la ramener le long de son corps.
- Yoongi : Si tu étais tomber, la marque ne serait pas plus grosse que hier tu ne crois pas ?
Tu baisse la tête sentant les larmes commencer à venir mais tu fais tout pour ne pas les laisser sortir.
- T/P : Je ne veux pas en parler.
Sans que tu n'attende quoi que soit, il te prend dans ses bras resserrant son étreinte autour de toi le plus possible.
- Yoongi : Je comprend ne t'en fais pas. Je ne te poserai plus cette questions dans ce cas. Mais si tu as envie de pleurer.. Alors pleure, ne te retient pas.
Tu passes tes bras autour de son bassins intensifiant l'étreinte alors que quelques larmes se mettent à dévaler tes joues.
Tu laissais pour la première fois tes sentiments prendre le dessus devant quelqu'un que tu connaissais à peine. Même ta mère ne t'avais vu pleurer que très rarement.
*
Le soir qui avais suivie. Il ne voulait pas te laisser seule alors il était rester toute la nuit avec toi, te serrant dans ses bras.
Le lendemain matin quand tu te réveilla, tu fut assez surprise de te trouver dans ses bras.
Ses bras encercle ta taille et ton dos est collé à son torse. Tu essayes de te retourner mais le fait avec difficulté à cause de son étreinte puissante autour de toi.
Tu te retrouves finalement face à lui et le regardes dormir.
Tu passes tes bras autour de son bassins et poses ta tête dans le creux de son cou avant de te rendormir.
*
Tu te réveilles à nouveau mais réveiller par des sensation bizarre dans tes cheveux.
"Me dites pas qu'ils sont entrain de pourrir eux aussi ?!"
C'était ce a quoi tu pensé a ce moment.
Mais quand tu ouvris les yeux, tout ce que tu vis étais Yoongi qui jouait avec tes cheveux.
Il baisse le regard vers toi un léger sourire aux lèvres.
- Yoongi : Enfin réveillé.
Tu te redresses et t'assoi sur ton lit alors que lui reste allongé et te regard faire.
- T/P : Au moins je me suis réveillé..
Tu voulais te le dire qu'à toi même mais finalement tu l'avais chuchoté sans vraiment faire exprès.
VOUS LISEZ
Sick, so wath ? {Yoongi X Reader}
Fiksi Penggemar[Terminé] Cette maladie pourrie la vie à proprement parler. Toute ta vie, tu va souffrir, tu vas te sentir déchirer. Mais, il va être la pour t'aider. Tu es malade, et alors ?