Chapitre 1

1.9K 94 108
                                    

Tu arrive enfin dans la nouvelle petite ville dans laquel tu va habiter.

Daegu.

C'était là-bas que tu avais déménager suite à la mort de ta mère emporter par le cancer. Tu allais donc vivre chez une sorte de nourrisse / infirmière qui allait s'occuper de toi et de ta maladie.

Tu es allonger sur ton lit et ne fais rien, tu ne sais pas quoi faire dans cette si grande maison.

Votre famille n'a jamais été très riche, vous n'aviez pas beaucoup d'argent. Quand ton père est parti quand tu avais 7 ans, ta mère est tomber dans une profonde dépression de laquel elle venait juste de sortir quand la mort l'a surprise il y a 3 semaines.

Tu as toujours appris à cacher tes sentiments et ta douleur. Même si ta douleur est présente à chaque instant de ta vie.

Tu n'as jamais eu vraiment d'amie, tu préférais êtres seule. Mais quand ton cou s'est mis à pourrir et à devenir bleu, les gens s'éloigner de toi, plus aucun de tes camarades de classe ne voulait se mettre à côté de toi en classe, ou même te parler. Tu n'as jamais été harceler et c'est tant mieux, mais tu étais seule.

Demain, tu vas faire ta rentrée dans un nouveau lycée, tu espères sincèrement te faire au moins une amie ou un ami. Tu n'espère pas non plus êtres apprécier de tout ton lycée mais au moins une personne te satisferai amplement.

Tu fermes tes yeux et pense à tout ça, ta vie, ta situation, ce que tu vas devenir, et peut êtres ta futur mort, proche ou lointaine.

Tu te releves et t'approche du miroir. Tu tournes alors la tête sur le côté ce qui laisse apercevoir ton cou. Une légère trace bleu s'y vois encore. Mais maintenant tu t'en fou un peu de ça, tu t'en fous que les gens te juge à cause de ton cou, tu te fous du regard des gens. L'une des natures humaine est de juger ce qu'il y a autour de lui. Et toi tu as appris à contourner cette nature. Le fait que tu sois malade t'y aide certainement, tu vie avec ce que tu as et si les autres sont content tant mieux et si ils ne le sont pas, tant pis pour eux, ils vivront dans la jalousie et l'avarice jusqu'à la fin de leurs vie. Tu vie ta vie et ils vivent la leur, c'est comme ça que tu vois la chose.

*

Tu ouvre les yeux et regarde l'heure.

5h23.

Tu es censé te lever à 6h30 pour aller en cour à pied vers 7h50 et arriver à 8h15 mais tu n'arrivera pas à te rendormir alors autant se lever.

Tu descend les escaliers qui mènent à la cuisine et te sers un bol de lait et des céréales.

Tu prend également ton médicament et remonte dans ta chambres pour prendre une douche.

Ce médicament, tu peux le prendre à n'importe quel heure et en quantité que tu veux. Il n'est pas dangereux pour ta santé. Généralement tu n'en prend pas trop mais maintenant que tu as changer de lycée, tu va devoir en prendre plus pour ne pas trop effrayer les gens avec ton cou.

*

Tu as donc attendu 7h50 avant de commencer à partir de chez toi pour aller vers le lycée. Jaehwa, ta "mère" t'avait proposer de te déposer au lycée pour ton premier jour mais tu avais gentiment refuser prétextant une envie de passer t'acheter quelques chose. Bien sûre c'était faux, tu voulais juste marcher.

Tu arrives enfin devant le portail de ton lycée et regardes à l'intérieur. Il n'y a que des gens que tu ne connais pas. Mais tu te dis qu'ils ont au moins l'air sympa.

Sick, so wath ? {Yoongi X Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant