Yui

36 8 0
                                    

Quand on arrive devant chez elle, Hinata n'hésite pas et toque sans prendre le temps de réfléchir. Personne nous ouvre pendant plus d'une dizaine de minute puis la porte s'ouvre toute seule. Nous nous regardons puis mon meilleur ami ne réfléchis encore pas et entre dans la bâtisse. On attend encore quelques secondes avant d'entré à sa suite. On regarde le bas. Tout est très bien rangés mais on voit très bien qu'il y a beaucoup de poussières. On monte les marches de l'escalier et on arrive derrière Hinata qui reste figé devant la porte d'une chambre. Cette dernière et légèrement ouverte et on peut y entendre des pleurs. Hinata ouvre plus la porte pour tout voir. On voit Yui qui pleure dans son lit. Elle ne nous voit pas.

Je me rapelle que Yui était la remplaçante d'Iwasawa dans le groupe "Girls Dead Monsters" et elle faisait aussi partie du SSS, bien entendu. C'était une fille débordante de bonne humeur et hystérique. De son vivant, avant, Yui était une jeune fille handicapée, paralysée. Elle ne pouvait rien faire à part regarder la télévision et était complètement dépendante de sa mère. Elle aurait aimé vivre comme quelqu'un de normal : pouvoir faire du baseball, du foot ou encore se marier. C'est tout ce que je sais d'elle. Elle a trouver la paix grâce à Hinata qu'il lui à promit qu'un jour il se mariront.

Sans qu'elle se sente notre présence, Hinata s'assoit sur son lit et la prend doucement dans ces bras. Elle ne fait aucuns gestes pendant quelques secondes avant de sentir l'odeur de mon meilleur ami et de le serrer dans ces bras et de ce laisser aller. Les minutes s'écoulent sans qu'ils ne se lâchent. Puis Yui nous regarde enfin. Elle me regarde et me dit d'une toute petite voix :

- Je ne trouve pas ma maman...

Je baisse les yeux. Les autres regardent par la fenêtre puis sans que l'on n'y comprennent vraiment, Yuri descend les escaliers à la vitesse de la lumière. Les deux me font un signe pour me dire de m'approcher et de regarder par la fenêtre. Quand je me penche, je vois notre leader sortir de la maison et se diriger vers une personne. Au début je ne comprends pas mais ensuite je comprend. Yuri part vers la fille qui m'a parler tout à l'heure quand nous devions prendre le train. Mais c'est fou, pourquoi elle nous suit tout le temps? Je les regarde parler puis la fille aux cheveux platine sourit puis lève les yeux vers nous. Elle nous sourit une fois de plus et se retourne pour partir. Yurippe lui demande quelque chose mais elle ne répond pas. Notre chef remonte, l'air pensive.

- Cette fille..il me semble que je la connais..nous dit-elle.

- Moi aussi, répondent le couple ensemble.

Quand à moi je ne répond pas.

- Otonashi ? Elle t'a parlée tout à l'heure non ? Me demande mon meilleur ami.

- Euh..Oui. Mais je ne sais pas qui c'est. Puis je change de sujet. Yui, tu sais pourquoi nous sommes ici ?

Elle secoue la tête, de façon à me dire que non, elle ne sait pas pourquoi.

- Retrouvons les autres. Nous dit Hinata.

- Au tour de qui ?

- Iwasawa. Fut le seul mot qui sortit de la bouche de Yui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

!PAUSE! Le renouveau {Angel Beats!}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant