-Hinata Hideki-

63 12 3
                                    

- Salut...nous dit-il en s'asseyant sur un fauteuil et en nous invitant à faire de même.

- Salut, dit-on en chœur avec Yuri.

- Ça va ? Dit la seule fille ensuite.

Pour toutes réponses, il sourit faiblement.

- Et vous ?

- Ouais. Dit Yurippe.

Moi, je hoche la tête. On se regarde sans prononcer un mot. Puis, il nous demande :

- Pourquoi êtes-vous là ?

- On c'est dit qu'on devrait retrouver tout le monde pour comprendre pourquoi on est de nouveau de ce monde. Dis-je.

Hinata était mon meilleur ami dans l'au-delà. Il était d'un tempérament assez désinvolte, ce qui ne l'empêchait pas d'être populaire auprès des autres étudiants. Il participait à pratiquement toutes les missions qu'assignait notre leader. C'est un garçon assez maladroit mais il est d'un naturel protecteur et bienveillant, malgré les situations incongrues dont il est souvent la victime...
Yui le considère comme son senpaï. Hinata avait promit de se marier avec elle lorsqu'ils se réincarneront, donc je pense qu'il va vouloir aller la trouver.
À la suite de cette déclaration, Yui a trouver la paix et a disparut. Hinata c'est donc rangé de mon côté et il m'a aidé à apporter la paix à nos camarades. J'ai peu d'information sur sa mort, cependant, tout ce que je sais c'est qu'il a eu une défaite au baseball. Mais je n'en sais pas plus. Ce qui est très dommage.

- Si..si on doit tous se retrouver.. Est-ce que..dit-il gêné en se grattant la nuque.

- Oui. Dit froidement Yurippe.

- Merci..

Il sourit faiblement. Mais j'ai pas compris moi. Je les regarde essayant de comprendre mais je vois Hinata rigoler.

- Y'a quoi de drôle ? Demandai-je.

- Tu ne comprends pas ?

Je fais signe que non.

- Hinata veut qu'on retrouve Yui.

Je hoche la tête. Pourquoi je n'ai pas compris plus tôt. Hinata se lève et va vers un bureau pour y prendre un papier puis il revient vers nous et nous le tend. C'est Yuri qui le prend.

- C'est là qu'elle habite. J'ai mis tout se matin pour la retrouver..

- Il est déjà 14h vous avez pas faim vous ? Demande Yurippe.

On hoche la tête et Hinata commande des sushis. Quand ça arrive on mange puis on décide de partir. Il y a trois heures de route pour ce rendre chez Yui. Nous entrons dans la gare pour aller prendre nos billets quand une personne m'interrompt dans mon élan.

- Otonashi ?

Je me retourne. C'est elle. La fille de tout à l'heure. Bordel..qui est-elle ?

- Hum..vous êtes ? Dis-je en retour.

- Tu ne me reconnais pas ? Je suis..

- Otonashi ! On y va. Me dit Yuri, coupant au passage la fille.

Je regarde la leader et hoche la tête puis regarde la fille aux cheveux platines.

- Je..

- Ne t'inquiète pas. Me coupe-t-elle. On se reverra.

Elle me sourit et je la fixe. Elle est magnifique. Je me fais tirer par Hinata et on monte dans le train qui arrive peu après. Je regarde par la fenêtre et vois la fille qui me regarde avec des yeux tristes. Je la connais.. mais d'où ?

~~~~~~~~~~

Gomen ! 4 mois que j'ai pas publiés ce livre ! Je vous promet d'essayer de me faire pardonner ! En tout cas, j'espère que le livre vous plais. Sur ce..

Commenter.
Voter.
Partager.

CielAngel-1875.

!PAUSE! Le renouveau {Angel Beats!}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant